ARNAQUEUR @The_Dock©

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ProKiller92i
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non je ments pas jai le season pass

On peut partager un Season Pass sur 2 compte sur la même console ?

+ sur un autre compte d'un pote mais sur une autre console ?
Non tu peux partager ton compte qu'à une seule personne ce qui fait deux personnes avec toi inclus (Exemple: toi + moi = 2 ^^)

Lui, son frère, et son pote

On commence a le cerner.
Reflechis On a 1 console nous 2 moi et mon frere on pouvait le passer 1 fois on la passer a un pote puis nous lavons desactiver pour qui puissent le telecharger

Non attend vous vous trompez car c'est un partage de système et non de compte donc c est 2 consoles Max et non 2 comptes

Non t'envoie pas ton compte ;).
Bon donnes moi ton compte par MP je vais aller voir parce que la j'en ai mal aux yeux.
Reflechis On a 1 console nous 2 moi et mon frere on pouvait le passer 1 fois on la passer a un pote puis nous lavons desactiver pour qui puissent le telecharger
Si tu achètes le Season pass (en sachant que t'as UNE console pour toi & ton frère) tu peux le donner à une autre personne mais si tu as une console pour toi et une autre pour ton frère c'est impossible puisque c'est deux maximum.

Bon donnes moi ton compte par MP je vais aller voir parce que la j'en ai mal aux yeux.

Si tu achètes le Season pass (en sachant que t'as UNE console pour toi & ton frère) tu peux le donner à une autre personne mais si tu as une console pour toi et une autre pour ton frère c'est impossible puisque c'est deux maximum.
Non ne va pas sur son compte ;)

Ah d'accord je pensais que lui et son frère jouaient sur la même console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour