iZi iZi Bang
Membre
Oui on peut en fait c est pas des comptes mais des systemesOn peut partager un Season Pass sur 2 compte sur la même console ?
+ sur un autre compte d'un pote mais sur une autre console ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui on peut en fait c est pas des comptes mais des systemesOn peut partager un Season Pass sur 2 compte sur la même console ?
Non tu peux partager ton compte qu'à une seule personne ce qui fait deux personnes avec toi inclus (Exemple: toi + moi = 2 ^^)On peut partager un Season Pass sur 2 compte sur la même console ?
Prouve le.Non je ments pas jai le season pass
Lui, son frère, et son poteNon tu peux partager ton compte qu'à une seule personne ce qui fait deux personnes avec toi inclus (Exemple: toi + moi = 2 ^^)
Bon j'attend que tu m'ajoutes..Non je ments pas jai le season pass
VoilàLui, son frère, et son pote
On commence a le cerner.

Non t'envoie pas ton compteok je tenvoie mon compte en MP
Reflechis On a 1 console nous 2 moi et mon frere on pouvait le passer 1 fois on la passer a un pote puis nous lavons desactiver pour qui puissent le telechargerLui, son frère, et son pote
On commence a le cerner.
Bon donnes moi ton compte par MP je vais aller voir parce que la j'en ai mal aux yeux.Non t'envoie pas ton compte.
Si tu achètes le Season pass (en sachant que t'as UNE console pour toi & ton frère) tu peux le donner à une autre personne mais si tu as une console pour toi et une autre pour ton frère c'est impossible puisque c'est deux maximum.Reflechis On a 1 console nous 2 moi et mon frere on pouvait le passer 1 fois on la passer a un pote puis nous lavons desactiver pour qui puissent le telecharger
Non ne va pas sur son compteBon donnes moi ton compte par MP je vais aller voir parce que la j'en ai mal aux yeux.
Si tu achètes le Season pass (en sachant que t'as UNE console pour toi & ton frère) tu peux le donner à une autre personne mais si tu as une console pour toi et une autre pour ton frère c'est impossible puisque c'est deux maximum.
Ouais enfin là je vais péter un câble si ça s'arrête pas maintenantNon ne va pas sur son compte![]()

T'inquièteOuais enfin là je vais péter un câble si ça s'arrête pas maintenant![]()
Je vais sur son compte là, je te tiens au courant !T'inquiète
T'as screen sa carte d'agent alors ?
Fais pas de bêtise car si il viens se plaindre après...Je vais sur son compte là, je te tiens au courant !