P
ProKiller92i
nous jouons sur la memeconsoleAh d'accord je pensais que lui et son frère jouaient sur la même console
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous jouons sur la memeconsoleAh d'accord je pensais que lui et son frère jouaient sur la même console
Oh non t'inquiètes pas sinon j'vais direct me pendreFais pas de bêtise car si il viens se plaindre après...

@BonochapoSi j'ai bien compris ta une PS3 que tu utilise avec ton frère et vous avez chacun un compte sur cette fameuse PS3 ? et tu dit avoir partager ton compte avec un amie sa fait 2 système ? après tu dit avoir désactivé tous les système a partir du site Sony sa voudrai dire que même ton amie n'a plus le season pass car ta désactiver tous les système et Sony ta mis un ban de 6 mois. Alors Dock n'est pas un arnaquer car ta ban ton système 6 mois et toi tes pas un menteur car t'arrive plus à télécharger tes Map du au ban de Sony
Non jai desactiver juste mon Compte PS3 jai deja desactiver il ya moins de 6 moisSi j'ai bien compris ta une PS3 que tu utilise avec ton frère et vous avez chacun un compte sur cette fameuse PS3 ? et tu dit avoir partager ton compte avec un amie sa fait 2 système ? après tu dit avoir désactivé tous les système a partir du site Sony sa voudrai dire que même ton amie n'a plus le season pass car ta désactiver tous les système et Sony ta mis un ban de 6 mois. Alors Dock n'est pas un arnaquer car ta ban ton système 6 mois et toi tes pas un menteur car t'arrive plus à télécharger tes Map du au ban de Sony
Je dit pas n'importe quoi je dit que ces un ban de 6 mois et non à vieFaut pas dire n'importe quoi c'est pas un ban c est juste qu il peut plus redesactiver tout les systèmes pendant 6 mois !
je saisUn compte / système peut être désactiver via sony internet ou sur la play dans gestion du compte au passage .
C'est justement ce que je lui demande de faire mais il veut pasJe viens de tout comprendre ! Il faut que Dock reprenne le compte et aille désactiver le système !
Le compte du season pass tu la désactiver sur le site sony et non sur ta PS3 tes d'accord ? Et tu la désactivé quand ?Non jai desactiver juste mon Compte PS3 jai deja desactiver il ya moins de 6 mois
Mais tu comprend pas ou quoi ? C'est pas un ban !Je dit pas n'importe quoi je dit que ces un ban de 6 mois et non à vie

*prend un doliprane**sors les pop-corns*![]()