P
ProKiller92i
comment je la mais si je lai pas ^^J'ai déjà screen ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment je la mais si je lai pas ^^J'ai déjà screen ?![]()
Je lui ai demandé de mettre la carte d'agent du Season PassJ'ai déjà screen ?![]()
Met la carte d'agent que tu obtiens quand tu achètes le Season Passcomment je la mais si je lai pas ^^
Cest moi neazix qui t'es ajouter sur le psnJ'ai déjà screen ?![]()

Attend mais on parle de la même personne au moins ?Je lui ai demandé de mettre la carte d'agent du Season PassPour voir si il l'a vraiment
Il est level 43 donc il n'a eu aucune duplication
![]()

Hum ça prouve rien car j'ai le Season pass et une fois je l'avais enlevé par erreur mais j'avais quand même la carte de visite du Season pass ^^Met la carte d'agent que tu obtiens quand tu achètes le Season Pass![]()
Oui je t'ai acceptéCest moi neazix qui t'es ajouter sur le psn![]()
je peux pas jai pas le season il est desactiverMet la carte d'agent que tu obtiens quand tu achètes le Season Pass![]()
vneykiiz mon pseudoAttend mais on parle de la même personne au moins ?@ProKiller92i quel est ton ID PSN ? Car j'ai une personne qui m'a ajouté en me disant que c'était ProKiller mais il est prestige Master
Hum ça prouve rien car j'ai le Season pass et une fois je l'avais enlevé par erreur mais j'avais quand même la carte de visite du Season pass ^^
Oui je t'ai accepté![]()
Sa devient de plus en plus louche avec le compte psn qui est ProKiller ou quoi. pour info sur un aute compte jai acheter le season pass, jai ete ban deff jme suis crer un autre compte et jai toujous le titre...Attend mais on parle de la même personne au moins ?@ProKiller92i quel est ton ID PSN ? Car j'ai une personne qui m'a ajouté en me disant que c'était ProKiller mais il est prestige Master
Hum ça prouve rien car j'ai le Season pass et une fois je l'avais enlevé par erreur mais j'avais quand même la carte de visite du Season pass ^^
Oui je t'ai accepté![]()
Que le season pas soit active ou non tu dois avoir l emblemeje peux pas jai pas le season il est desactiver
Donc on est bien d'accord tu es Maître Prestige (11) et tu n'as pas les packs de maps d'après mon screen plus haut.vneykiiz mon pseudo

je lai mais sur le compte de mon frere"Hum ça prouve rien car j'ai le Season pass et une fois je l'avais enlevé par erreur mais j'avais quand même la carte de visite du Season pass ^^"
Donc @ProKiller92i si tu as vraiment acheter le Season Pass tu dois l'avoir cette carte d'agent![]()
Si il a acheté le Season Pass, il doit avoir la carte d'agent même si il est désactiverDonc on est bien d'accord tu es Maître Prestige (11) et tu n'as pas les packs de maps d'après mon screen plus haut.
Mais @Jeson je ne vois pas de quoi tu veux parler ?![]()
Bon dis nous la vérité maintenant.. Que ce soit sur ton compte ou celui de ton frère c'est la même console donc la même chose.je lai mais sur le compte de mon frere
Oui exactement, mais comme je vois qu'il l'a pas donc il ment depuis le début..Si il a acheté le Season Pass, il doit avoir la carte d'agent même si il est désactiver
Pour sa que je lui demande de la mettre comme sa tu screen, si il la met pas c'est qu'il ne l'a pas donc il dit faux depuis le début