ARNAQUEUR @The_Dock©

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ProKiller92i
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je lui ai demandé de mettre la carte d'agent du Season Pass ;) Pour voir si il l'a vraiment :D Il est level 43 donc il n'a eu aucune duplication ;)
Attend mais on parle de la même personne au moins ? (d) @ProKiller92i quel est ton ID PSN ? Car j'ai une personne qui m'a ajouté en me disant que c'était ProKiller mais il est prestige Master :mmh:
Met la carte d'agent que tu obtiens quand tu achètes le Season Pass ;)
Hum ça prouve rien car j'ai le Season pass et une fois je l'avais enlevé par erreur mais j'avais quand même la carte de visite du Season pass ^^
Cest moi neazix qui t'es ajouter sur le psn :p
Oui je t'ai accepté :)

Attend mais on parle de la même personne au moins ? (d) @ProKiller92i quel est ton ID PSN ? Car j'ai une personne qui m'a ajouté en me disant que c'était ProKiller mais il est prestige Master :mmh:

Hum ça prouve rien car j'ai le Season pass et une fois je l'avais enlevé par erreur mais j'avais quand même la carte de visite du Season pass ^^

vneykiiz mon pseudo

Sa devient de plus en plus louche avec le compte psn qui est ProKiller ou quoi. pour info sur un aute compte jai acheter le season pass, jai ete ban deff jme suis crer un autre compte et jai toujous le titre...

"Hum ça prouve rien car j'ai le Season pass et une fois je l'avais enlevé par erreur mais j'avais quand même la carte de visite du Season pass ^^"

Donc @ProKiller92i si tu as vraiment acheter le Season Pass tu dois l'avoir cette carte d'agent :)

"Hum ça prouve rien car j'ai le Season pass et une fois je l'avais enlevé par erreur mais j'avais quand même la carte de visite du Season pass ^^"

Donc @ProKiller92i si tu as vraiment acheter le Season Pass tu dois l'avoir cette carte d'agent :)
je lai mais sur le compte de mon frere

Cst qui MisteurV

Donc on est bien d'accord tu es Maître Prestige (11) et tu n'as pas les packs de maps d'après mon screen plus haut.
Mais @Jeson je ne vois pas de quoi tu veux parler ? :mmh:
Si il a acheté le Season Pass, il doit avoir la carte d'agent même si il est désactiver ;)

Pour sa que je lui demande de la mettre comme sa tu screen, si il la met pas c'est qu'il ne l'a pas donc il dit faux depuis le début

On peut partager un Season Pass sur 2 compte sur la même console ?

+ sur un autre compte d'un pote mais sur une autre console ?

je vais sur le compte de mon frere je tajoute alexis

Bah un systeme = autant de compte que tu veux car tu peux changer de compte tu les auras sans les telecharger

je lai mais sur le compte de mon frere
Bon dis nous la vérité maintenant.. Que ce soit sur ton compte ou celui de ton frère c'est la même console donc la même chose.
Si il a acheté le Season Pass, il doit avoir la carte d'agent même si il est désactiver ;)

Pour sa que je lui demande de la mettre comme sa tu screen, si il la met pas c'est qu'il ne l'a pas donc il dit faux depuis le début
Oui exactement, mais comme je vois qu'il l'a pas donc il ment depuis le début.. :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour