Arnaqué par un membre de l'ancien staff (BONOWCHAPOW)

Allez vous encore faire confiance ?

• Oui

Votes: 22 27.2%
  • Non

Votes: 59 72.8%

• Nombre de votant
    81
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je le croyer de confiance ...

Bonsoir :RG:,

J'ai les preuve que je me suis fais arnaquer par un ancien membre du staff.

Il était censé nous vendre des comptes paypal vérifié mais comme par hasard le siens à été bloqué et il veut plus nous rembourser.

Preuve du paiement :

Il m'a même demandé mon compte rg :O

Preuve que c'est lui :

Montants : 13 euro + 8 euro je lui ai encore fait une infection cfg, Je suis dégouté !

Je tiens à le dénoncer même si j'aurais rien en retour.

D'autre victimes :
@HackLobby™ aussi un qui l'a arnaqué !

Preuve : Aucune pour le moment.
@I'm a Boss aussi un qui l'a arnaqué !
Ses preuves :

Pour tout dire faux jamais faire confiance à personne. Surtout au ancien staff avec le commerce frauduleux.

Salutations

Vous vous êtes fait arnaquer dites le moi.

J'ai pris un compte à Bono, vu qu'il me devais des sous depuis vieux...
Mon compte est toujours valides.

Après si vous faites les abrutis sur vos comptes il y peu rien du tous ...

preuve que mon compte marche ou on fais confiance ?

f3PJAnt.png

J'ai acheté sur Ebay avec et pas de merde .
Je sais pas comment vous avez fais votre compte mais vous devriez vous remettres en causes avant de critiqué Bono

Dernière édition:
Suspect (d)
Encore un membre en qui je n'ai plus confiance :troll:

Plein de personne disent imposible bono etc mes sa fait quoi qu'il est anciens staff ? De gros suceur Ha ouai ..
Sérieux c'est pas parsque il est anciens stafff qu'ils peut pas arnaquer ..

Moi c'est pire x), je m'étais fait arnaqué par un ancien membre 100% de confiance, avec une grosse réputation, j'avais fournis toutes les preuves, la personne avait été forcées de me remboursez mais 2 mois plus tard elle devenait membre du staff ...

Moi perso je dit ce n'est pas parce-que il est ancien staff qu'il n'arnaque pas au contraire les gens sont près a tout de nos jours pour se faire de l'argent et même les gens bien et a qui on a le plus confiance

Après les screen qui ont étaient fournit pour moi il a arnaqué

PS: vous pouvez penser se que vous voulez je dit juste se que je pense de cette histoire

Cordialement

Ces personnes ont modifiées le compte paypal alors qu'en aucun cas je leur ai accordé le pouvoir de le faire , ils ont fait le con avec leurs comptes , entière responsabilité à eux. Si je suis banni , ça sera pour une raison non valable . Si je suis banni , je reviendrais désormais plus jamais ici .

A bannir, mais pour garder la fierté du forum, l'histoire va être oublié, quasiment sur à 99% !

Pourquoi tu serrai bannis, tu es pas responsable de leurs erreurs .

C'est comme dire que mercedès est responsable si le conducteur roule trop vite avec sa voiture .

Ces personnes ont modifiées le compte paypal alors qu'en aucun cas je leur ai accordé le pouvoir de le faire , ils ont fait le *** avec leurs comptes , entière responsabilité à eux. Si je suis banni , ça sera pour une raison non valable . Si je suis banni , je reviendrais désormais plus jamais ici .
Oui certes mais en même temps tu aurait du prévenir les personnes
Et de plus tu ne leur répond plus après pour quel raison ? Sa nous m'ignorons tous

Pourquoi tu serrai bannis, tu es pas responsable de leurs erreurs .

C'est comme dire que mercedès est responsable si le conducteur roule trop vite avec sa voiture .

A parce que un compte Paypal sa ne sert pas à payer ?

Que veut tu faire d'autre avec un compte Paypal ?

Utiliser la faille, j'en doute que plusieurs personnes l'ont fait avec un compte vérifié qu'il ont payé en plus ! ;)

Donc si le compte est dé-vérifier ses que sa technique ne marche plus ( comme avec Etrade, sa a été patché ) ! ;)

Merci à cette personne , d'avoir foutu la merde à mes ventes et donc vos comptes.

Moi c'est pire x), je m'étais fait arnaqué par un ancien membre 100% de confiance, avec une grosse réputation, j'avais fournis toutes les preuves, la personne avait été forcées de me remboursez mais 2 mois plus tard elle devenait membre du staff ...
Sérieux ? :o
Qui est cette fameuse personne ? :mmh:

J'ai bien fais de rien prendre, ce n'est pas parce que qu'il a été staff qu'il est Fiable.

S'en va très loin chercher des cookies :bye:

Les compte paypal vérifier avec sa technique se bloque en moins d'une semaine tout au plus :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour