DiXi7zMoDz-YT
Premium
Topic mis à jour !Preuve du payement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Topic mis à jour !Preuve du payement ?
Enfin une personne qui penseMoi j'te crois pck les gens comme ça, ils vont t'arnaquer puis tout le monde va dire "c'est un bon mec et tout" alors que non![]()
Enfin un beau gosse quoiEnfin une personne qui pense![]()
Il ne faut pas se fié au apparence...c'est pas parceque c'est un ancien staff que c'est un saint...mon simple simple point de vuej'y crois ap c'est bono je vois pas faire un truc comme sa
non mais sa a rien a voir que se soit un ancien staff ou quoi juste que je le connais depuis longtemps et que je l'imagine pas arnaquer c'est pas sont genre ....Il ne faut pas se fié au apparence...c'est pas parceque c'est un ancien staff que c'est un saint...mon simple simple point de vue
C'est pas psk ta 2 ans d’ancienneté que t'es forcement un gars bien..Ma version est qu'il ma acheté des comptes en connaissance de cause , la faille est fortement surveillé par paypal , leur compte DONT le mien avec votre argent est restreint , aucune issue de remboursement , vous me spammez alors que je vous demande de patientez = Allez vous faire voir.
J'ai toujours été honnête , vous me faîtes chier , je vous envoie chier . Je suis la depuis 2 ans bientôt , ceux qui me connaissent reviendront vers moi .
C'est pour sa que tu m'as bloqué et que tu me répondais jamais. Tu nous rembourseras jamais ! BONO L'ESCROC !Ma version est qu'il ma acheté des comptes en connaissance de cause , la faille est fortement surveillé par paypal , leur compte DONT le mien avec votre argent est restreint , aucune issue de remboursement , vous me spammez alors que je vous demande de patientez = Allez vous faire voir.
J'ai toujours été honnête , vous me faîtes chier , je vous envoie chier . Je suis la depuis 2 ans bientôt , ceux qui me connaissent reviendront vers moi .
Continué ma lancer !Les autres qui se sont fais arnaqué, si Bono est vraiment coupable, aidez les modérateurs en mettant des screens ^^