Arnaqué par un membre de l'ancien staff (BONOWCHAPOW)

Allez vous encore faire confiance ?

• Oui

Votes: 22 27.2%
  • Non

Votes: 59 72.8%

• Nombre de votant
    81
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'y crois ap c'est bono je vois pas faire un truc comme sa

Ah ouais si bono a vraiment fais sa....

n
Il ne faut pas se fié au apparence...c'est pas parceque c'est un ancien staff que c'est un saint...mon simple simple point de vue
non mais sa a rien a voir que se soit un ancien staff ou quoi juste que je le connais depuis longtemps et que je l'imagine pas arnaquer c'est pas sont genre ....

Ma version est qu'il ma acheté des comptes en connaissance de cause , la faille est fortement surveillé par paypal , leur compte DONT le mien avec votre argent est restreint , aucune issue de remboursement , vous me spammez alors que je vous demande de patientez = Allez vous faire voir.
J'ai toujours été honnête , vous me faîtes chier , je vous envoie chier . Je suis la depuis 2 ans bientôt , ceux qui me connaissent reviendront vers moi .

Je doute !

Ma version est qu'il ma acheté des comptes en connaissance de cause , la faille est fortement surveillé par paypal , leur compte DONT le mien avec votre argent est restreint , aucune issue de remboursement , vous me spammez alors que je vous demande de patientez = Allez vous faire voir.
J'ai toujours été honnête , vous me faîtes chier , je vous envoie chier . Je suis la depuis 2 ans bientôt , ceux qui me connaissent reviendront vers moi .
C'est pas psk ta 2 ans d’ancienneté que t'es forcement un gars bien..

Et les gens on vous répèteras jamais assez.. Ne faites jamais rien sur SKYPE -_-

C'est pour sa que tu m'as bloqué et que tu me répondais jamais. Tu nous rembourseras jamais ! BONO L'ESCROC !

Mec met le sur le topic aussi :

Il me créer mon compte je m'y connais en rien du tout sur cela, ensuite il a fini je vais sur le compte on me demande les questions secretes etc.. je rempli et il y a nationalité : Etats-Unis, je le répete je connais pas comment il fait ! Je suis nul en tout sa ! Je met Français car je le suis, tout le monde aurait fait pareil si vous serez à ma place. Et je vois mon compte viens d'être réstrindre il me dis que c'est de ma faute ! Alors que il m'a pas prévenu ! Il m'a pas prononcé un mot sur sa alors que il n'a pas que moi comme client il dois le préciser ! Et la il me répond plus sur skype !

Un gros arnaqueur ! Il peut me faire encore un compte alors qu'il gagne 8€ par compte ! C'est immense pour un compte Paypal ! Sa lui prend 20-25 minutes ce truc ! Ou même remboursez !

Une fois accès a un compte PayPal vérifier ( Avec un autre pc et une autre Ip ) Le compte PayPal deviens Bloqué ( restrain ).

Les autres qui se sont fais arnaqué, si Bono est vraiment coupable, aidez les modérateurs en mettant des screens ^^

Sa mérite le fermeture de son SHOP et de ces droits de SHOP.
Tous en train de dire "Impossible", mais les mecs, il vient d'avouer sa faute : ...

Désolé de dire ca mais les anciens de RG ... Voila quoi , regardez l'histoire avec iMCSx , et mtn ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour