Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonsoir,
J'ai les preuve que je me suis fais arnaquer par un ancien membre du staff.
Il était censé nous vendre des comptes paypal vérifié mais comme par hasard le siens à été bloqué et il veut plus nous rembourser.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Preuve du paiement :
Il m'a même demandé mon compte rg
Preuve que c'est lui :
Montants : 13 euro + 8 euro je lui ai encore fait une infection cfg, Je suis dégouté !
Je tiens à le dénoncer même si j'aurais rien en retour.
D'autre victimes :
@HackLobby™ aussi un qui l'a arnaqué !
Preuve : Aucune pour le moment.
@I'm a Boss aussi un qui l'a arnaqué !
Ses preuves :
Pour tout dire faux jamais faire confiance à personne. Surtout au ancien staff avec le commerce frauduleux.
Salutations
Vous vous êtes fait arnaquer dites le moi.
Oui certes mais en même temps tu aurait du prévenir les personnesCes personnes ont modifiées le compte paypal alors qu'en aucun cas je leur ai accordé le pouvoir de le faire , ils ont fait le *** avec leurs comptes , entière responsabilité à eux. Si je suis banni , ça sera pour une raison non valable . Si je suis banni , je reviendrais désormais plus jamais ici .
Pourquoi tu serrai bannis, tu es pas responsable de leurs erreurs .
C'est comme dire que mercedès est responsable si le conducteur roule trop vite avec sa voiture .
Sérieux ?Moi c'est pire x), je m'étais fait arnaqué par un ancien membre 100% de confiance, avec une grosse réputation, j'avais fournis toutes les preuves, la personne avait été forcées de me remboursez mais 2 mois plus tard elle devenait membre du staff ...

Va-y envoisSi tu veux demain je t'en fais un gratuit![]()
S'en va très loin chercher des cookies![]()