Résolu Armes à blanc ? Pistolet de défense ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
RGCoins
0
J'ai une question qui me tracasse, les pistolets à blanc qui tire cartouches 9mm vente autorisée aux majeurs, lorsqu'on tire sa fait un bruit identique aux vrais, certe mais est ce que si on tire sur quelqu'un sa le persecute ou juste un bruit (détonnation) et rien d'autre ?
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
KlP6sH.jpg
et celle la
 

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
RGCoins
0

Ca c'est du bon ou pas ? Ca fait mal si tu tires dans le corps ou les jambes a quelqu'un ? Si il a des gros vetements genre une putain de parka bien rembourrée et tout il a quand meme mal ?
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
mon cousin a celui la , si tu lui tire sur le t-shirt , il va bien le sentire , apres sur un gros truc je sais pas , mais de pres si le gars est torse nue , la bille elle lui rentre un peu dans la peau
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
RGCoins
0
Salut donc pour reprendre tes propos :
pistolets à billes ... bah ça tire des billes :trollface:... mais y en a 2 sortes :
- billes de 6mm la plus courantes
- et la 4.5mm qui est souvent en métal

Ces billes peuvent êtres utilisées dans des répliques : soit pour de l'airsoft le plus souvent ou dans des répliques dites de défense.
Apres ça peut être électriques (batterie), à gaz (bonbonnes de gaz, le gaz est injectés dans le chargeur) ou à sparclette (sparclette de co2 mis dans la crosse).

Pour le beretta que tu montres chez Lavaux il fait du 130 m/s ce qui correspond à un truk dans les 1.6/1.7 J, mon M16A2 que j'utilise pour l'airsoft qui est électrique fait dans les 1,9 J et fait 2J en batterie pleine...

Apres je fais aussi du stand de tir, et j'ai ma licence donc tout dépend de ce que tu veux faire, mais il faut savoir que si tu braques une armes sur quelqu'un qu'elle soit vrai ou fausse tu peux avoir des enmerdes même si tu ne tires pas..
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
Salut donc pour reprendre tes propos :
pistolets à billes ... bah ça tire des billes :trollface:... mais y en a 2 sortes :
- billes de 6mm la plus courantes
- et la 4.5mm qui est souvent en métal

Ces billes peuvent êtres utilisées dans des répliques : soit pour de l'airsoft le plus souvent ou dans des répliques dites de défense.
Apres ça peut être électriques (batterie), à gaz (bonbonnes de gaz, le gaz est injectés dans le chargeur) ou à sparclette (sparclette de co2 mis dans la crosse).

Pour le beretta que tu montres chez Lavaux il fait du 130 m/s ce qui correspond à un truk dans les 1.6/1.7 J, mon M16A2 que j'utilise pour l'airsoft qui est électrique fait dans les 1,9 J et fait 2J en batterie pleine...

Apres je fais aussi du stand de tir, et j'ai ma licence donc tout dépend de ce que tu veux faire, mais il faut savoir que si tu braques une armes sur quelqu'un qu'elle soit vrai ou fausse tu peux avoir des enmerdes même si tu ne tires pas..
il a 3 joule environ ;)
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
RGCoins
0
Oui mais 3J voir 3,6J sont des puissances maxi théorique si tu utilises certaines sparclettes et un certain grammage de billes, en vrai t'es en dessous tu peux arriver à sortir ça sur la première bille et encore pas toujours ça dépend de la répliques et des joints du chargeurs et de la répliques ;)
 

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
RGCoins
0
Oui mais 3J voir 3,6J sont des puissances maxi théorique si tu utilises certaines sparclettes et un certain grammage de billes, en vrai t'es en dessous tu peux arriver à sortir ça sur la première bille et encore pas toujours ça dépend de la répliques et des joints du chargeurs et de la répliques ;)
120m/s et 3,6 joule pour un autre ;)

Pour tout vous dire je veux savoir enfaite mon budget est de 80e maximum, je veux un revolver ou pistolet a blanc gaz plombs billes etc.. n'importe mais quand je tire sur quelqu'un je veux que sa lui fasse un max de douleurs voire des hématomes si possible ou blessures mais sans tuer, genre des bleus etc.. et je ne sais pas quel arme prendre .. meme si la personne a un gros pull ou gross veste rembourée et tout je veux que sa fasse mal
Vous me conseillez quoi ? Airsoft, pistolets ou revolvers à blanc et gaz cs, plomb, bille métal ? etc..
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
Oui mais 3J voir 3,6J sont des puissances maxi théorique si tu utilises certaines sparclettes et un certain grammage de billes, en vrai t'es en dessous tu peux arriver à sortir ça sur la première bille et encore pas toujours ça dépend de la répliques et des joints du chargeurs et de la répliques ;)
quand la cartouche de gaz est pleine , on voie qu'il est plus puissant , apres je prend toujour les plomb qu'il recommande
 

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
RGCoins
0

apres faut acheter des plomb , des cartouche de co2 et ya les frais de port
T'es sur que lui fait plus mal qu'un pistolet a blanc/gaz cs ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut