Résolu Armes à blanc ? Pistolet de défense ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
RGCoins
0
J'ai une question qui me tracasse, les pistolets à blanc qui tire cartouches 9mm vente autorisée aux majeurs, lorsqu'on tire sa fait un bruit identique aux vrais, certe mais est ce que si on tire sur quelqu'un sa le persecute ou juste un bruit (détonnation) et rien d'autre ?
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Les armes à blancs sont quand même très dangereuses !
Saches que tu n'a pas le droit d'utiliser une arme contre une personne si celle-ci ne t'agresse pas aussi avec une arme. Même si cette personne t'agresse avec les mains ( tu dois te défendre au même niveau que la personne qui t'agresse )...
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Les armes à blancs sont quand même très dangereuses !
Saches que tu n'a pas le droit d'utiliser une arme contre une personne si celle-ci ne t'agresse pas aussi avec une arme. Même si cette personne t'agresse avec les mains ( tu dois te défendre au même niveau que la personne qui t'agresse )...
Oui c'est débile.. SI quelqun t'agresse avec une Bat de baseball tes obliger de riposter avec une bat..
 

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
RGCoins
0
Nn mais j'me suis pas fait agresser mdr c'est juste que j'aimerai savoir car au quartier j'entend bcp de petits parler de " tarpé à blanc " qui signifie pistolet à blanc mais moi j'pensais que c'était juste du bruit sa faisait rien mdr
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Oui c'est débile.. SI quelqun t'agresse avec une Bat de baseball tes obliger de riposter avec une bat..

Non pas spécialement, mais avec un baton, une barre...
C'est la loi française... ^^
C'est pour ça que je conseil plus un airsoft car la seul chose que tu peux faire avec une arme si tu te fait agresser c'est de menacer !
Donc un airsoft réaliste suffit très largement pour faire peur à une personne. :)
 

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
RGCoins
0
Non moi je préfère le reel, quand je parle du budget 50€ osef, c'est juste comme sa mais j'peux débourser plus, de toute facon, l'argent vient des lingots habbos que je vend en masse dessus, j'suis l'un des plus gros vendeurs depuis l'été donc j'ai bcp de ventes et du coup j'voulais aussi investir sur un identique au réel qui cause un maximum de dégats ^^
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Non pas spécialement, mais avec un baton, une barre...
C'est la loi française... ^^
C'est pour ça que je conseil plus un airsoft car la seul chose que tu peux faire avec une arme si tu te fait agresser c'est de menacer !
Donc un airsoft réaliste suffit très largement pour faire peur à une personne. :)
ouai fin voila tout ce qui ressemble quoi ^^
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Non moi je préfère le reel, quand je parle du budget 50€ osef, c'est juste comme sa mais j'peux débourser plus, de toute facon, l'argent vient des lingots habbos que je vend en masse dessus, j'suis l'un des plus gros vendeurs depuis l'été donc j'ai bcp de ventes et du coup j'voulais aussi investir sur un identique au réel qui cause un maximum de dégats ^^

Un taser fait très peur et très mal + immobilisation direct de la personne sans grand danger ! ;)
Après si tu cherche à faire le maximum de dégât, un bon airsoft bien puissant peut être très dangereux voir plus qu'une arme à blanc.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Un taser fait très peur et très mal + immobilisation direct de la personne sans grand danger ! ;)
Après si tu cherche à faire le maximum de dégât, un bon airsoft bien puissant peut être très dangereux voir plus qu'une arme à blanc.
Grosse ak électrique :troll
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Des petits dma cité en ont mdr il me font rire dehors avec les tasers lampes torches ou carrés il joue a se taser pour rigoler mdr

Taser du bled lol, tu peux en avoir pour 1 000 000 de volts et je te conseil de pas t'amuser à te taser avec. :)
 

IM|T MrHCTM

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
146
Réactions
64
Points
146
RGCoins
0
moi j'aime bien cette carabine , elle est pas chere et puissante ;)
C'est celle la que je compte m'acheter pour bientot ! Elle a l'air vraiment pas mal !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut