Résolu Armes à blanc ? Pistolet de défense ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
RGCoins
0
J'ai une question qui me tracasse, les pistolets à blanc qui tire cartouches 9mm vente autorisée aux majeurs, lorsqu'on tire sa fait un bruit identique aux vrais, certe mais est ce que si on tire sur quelqu'un sa le persecute ou juste un bruit (détonnation) et rien d'autre ?
 

IM|T MrHCTM

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
146
Réactions
64
Points
146
RGCoins
0
Si tu dire en sa direction d'assez loin il n'auras rien : Mais si tu tire a courte portée comme disent les personnes avant moi il auras une brûlure (si la partie ou tu lui tire dessus n'es pas couverte) ou un beau hématome ! Car tu a quand même des résidus de poudres qui sortent du canon ce qui cause la blessure a courte portée !
 

IM|T MrHCTM

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
146
Réactions
64
Points
146
RGCoins
0
un pote a 30 Joules avec lunette et bin ****** c'est pas de la merde xD
30 joules il faut une licence de tir ;) Tu ne peux pas l'acheter comme sa ! Seul 20 joules MAXI sont autoriser a la vente pour les personnes MAJEURES et sans licence.
 

IM|T MrHCTM

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
146
Réactions
64
Points
146
RGCoins
0
Bien sûr ne considérés pas ces armes comme des jouets ! Elles peuvent être très dangereuse, si vous voulez vous amuser a tiré faites le dans une zone dégager (dans un terrain privée) pour ne pas blesser quelqu'un, et pour les spectateur, rester derrière le tireur ! Il suffit d'un simple mauvais geste pour blesser une personne ! :)
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
je vend un pistolet a plomb gamo pt -85 blowback 7,5 joules avec viseur point rouge , torche et laser 170€ je donne deux cartouche de co2 avec.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut