Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oue ces sympapas mal![]()
Oui effectivement on gagne plus comme avant a cause trop de gens l'ont decouvertCAQ bien baissé oui. J'aurai que $2 ce mois-ci. Heureusement que j'ai découvert Ferpection pour compenser
Pareil, en moins de 30min j'ai reçu mes 3 $, mais c'est dommage que l'on puisse pas retirer ses gains quand on veut...Paiement reçu en 20 minutes. J'adore cette app
Pour apple ?![]()
Slidejoy - Lock Screen Cash
Vous souhaitez gagner de l'argent PayPal facilement ? Et bien vous ète au bon endroit.
Suffit de déverrouiller son portable pour gagner !
Uniquement sur Android pour l'instant !
Vos gains sont mis à jour tous les jours vers 18h !
! Lien de parrainage vous resevez 20 CARATS !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous avez 2 mode de gains : 1) Hero = A chaque fois que vous deverouillez votre ecran l'argent va chez des assosiation pour aider les pauvres etc..
2) Normale = Vous pouvez changer vos carats en euro Paypal
Apercu de l'app !
PREUVE
![]()
EDiT 27/01 : Si vous deverouillez votre gsm sans reseau Wifi ou 3G,4G sa compte pas !
Non je pense pas j'ai plus d'iphone mais tu peux y aller voirePour apple ?
Ouais il y a pasNon je pense pas j'ai plus d'iphone mais tu peux y aller voire
Merci je vais voire saJe viens de trouver une appli comme ça qui dit nous faire gagner entre $5 et $15 par mois et on peut l'utiliser en même temps que SlideJoy. Je vais tester ça. Si vous voulez l'essayer elle s'appelle Zeaton
Pour ceux qui testent Zeaton comme moi ils viennent de mettre l'appli à jour et ils ont changé leur système. Ils se sont mis aux points. 50000 points=5€ et la j'en ai 10000.
Et je mets plus 3h à déverrouiller ca fait du bien
5€ de Zeaton+3€ de SlideJoy=8€ par mois sans rien foutre si Zeaton paie vraiment