FaraSun V3
Membre
Merci, je teste 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
Et sinon on est crédité en combien de temps ?
Il faut combien de déverrouillage ppur avoppurir 2$?
@Crazyboy423 Vos gains sont mis à jour tous les jours vers 19h. C'est pour ça que vous croyez rien gagner. Perso je gagne à peu prêt 2€ par mois avec. C'est rien mais c'est sans rien faire alors je prends. Jusqu'en août c'était 4€ par mois c'était classeEt après le devouillage on reçoit e' combie' de temps ?
Ces possibleIl n'y a pas une version IOS en developpement ?![]()
Ta quelle gsmC'est assez minime comme gain, et ça ralenti le téléphone, c'est dommage. Merci quand même du tuto![]()
Tu possède quel gsm ?C'est assez minime comme gain, et ça ralenti le téléphone, c'est dommage. Merci quand même du tuto![]()
Moi aussi $4 si j'arrive à avoir 20 caratsÇa sera $3 pour moi. $4 si j'arrive à avoir 50 carats avant le paiement
![]()
Slidejoy - Lock Screen Cash
Et oui les amis ces vrais no fake !
Uniquement sur Android pour l'instant !
! Lien de parrainage vous resevez 20 CARATS !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous avez 2 mode : 1) Hero = A chaque fois que vous deverouillez votre ecran l'argent va chez des assosiation pour aider les pauvres etc..
2) Normale = Vous pouvez changer vos carats en euro Paypal
![]()
Vos gains sont mis à jour tous les jours vers 19h !
![]()
PREUVE
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FGLPSyyl.png&hash=01afdf8c9471c09e3349990c3cf19de7
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui ces simple et facileMercipas d'énormes gain mais on ne fait rien donc ça fait plaisir
J'ai pas compris??Un tuto plus complet ferai pas de mal![]()
J'ai pas compris??
Ouais j'ai edit la ces plus visible et simpleMieux expliquer.. ^^