Argent Paypal Facile !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De toute façons y a pas grand chose de plus à dire. Suffit de déverrouiller son portable pour gagner.

Y a aussi des offres sur l'appli pour les impatients ou les gens comme moi à qui il va manquer quelques centimes pour avoir $4 à la fin du mois
Il te manque combien pour arrivé a 4euro :smile:

Pour le mettre en PayPal sa demande et e-Mail , et c'est quoi Note )

Pour le mettre en PayPal sa demande et e-Mail , et c'est quoi Note )

Note c'est si tu veux dire un truc aux développeurs (un petit merci fait jamais de mal). Et oui ça te demande ton email PayPal

Yo

Quelqu'un aurait une technique pour compléter gratuitement une offre payante qui marche sur le site de Microsoft? J'avais trouvé ça
https://reality-gaming.fr/threads/c...-trialplay-tapjoy-payantes-sans-payer.421356/
Mais y a pas d'options téléphone sur ce site.

Y a moyen de gagner 1000 carats (10€) si quelqu'un a une astuce

On commence l'année avec +4€. On pourra les retirer demain je pense. Du coup je vais peut-être monter à 5€

Vraiment pas mal, tu penses qu'il vont développe pour ios ?

Vraiment pas mal, tu penses qu'il vont développe pour ios ?

Je crois que c'est pas prévu pour l'instant. Et y a pas d'autre appli du genre..

Nouveau paiement de $4 reçu ce matin même pas une heure après l'avoir demandè. Rapide et efficace. Ça va sûrement finir dans un petit jeu PSN

Le payement 2eme fois encore une fois ces bien fiable !

7uB4tVP.png

Au moment ou il y à ça, je vient de passé sous iOS il y à 1 mois ... dégoûtée

Salut :D
Pour recevoir les points, il faut aller voir l'offre ou on en gagne en déverrouillant normalement ?

Ce mois-ci ça sera $3 pour moi. Tellement bon de gagner du fric sans rien faire

EDiT 27/01 : Quands vous ete connecté a internet wifi ou 3G,4g.... vous ete remunere mais si vous deverouillez votre gsm sans reseau Wifi ou .... sa compte pas

Les gens qui font style ils ont reçu un message doivent être milliardaire :troll:

Vous gagnez combien par jour environ ? Moi seulement 4 carats aujourd'hui (j'ai installer vers 16h)

Vous gagnez combien par jour environ ? Moi seulement 4 carats aujourd'hui (j'ai installer vers 16h)

Par jour je sais pas j'y regarde pas trop. Mais je gagne 3 pu 4€ par mois ça dépend des mois. Mais 4 carats en 3h (la MAJ des gains est à 19h) c'est dèja pas mal du tout. Ça fait 4 centimes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour