apres des heures de test voila un eboot antiban aw 1.03 CEX!!!!100%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j ai fait du big xp hier a 100000 en domination avec le tool unknow j ai jouer 3h avant d etre ban je trouve que ses deja trés bien comme sa aprés si vous utilsé pas de tool il i a pas de bann

humm et si on se met nv 55 avk des stat correcte on se fait ban

humm et si on se met nv 55 avk des stat correcte on se fait ban
Apret c'est a teste si tes stat reste cohérente tu réduis le rieuse de ban

Dernière édition:
Mais ce qui et le plus cramer ces les eliminitation des armz et les serie de point surtout sue bo2 ya pas des tool qui modifie sa ??

Mais ce qui et le plus cramer ces les eliminitation des armz et les serie de point surtout sue bo2 ya pas des tool qui modifie sa ??
Bas fait pas de unlock all joue avec ta red box et voila

voila apret des heurs de test J'AI enfin réussi a crée un eboot CEX avec le builder a tustin's et un eboot dex a monster que j'ai fix en 4.xx+ pour l'erreur au démarrage antiban... anti freez..red box...no reculi... uav
Le eboot et a mètre dans dev_hdd0/game/BLES ou BLUS/USRDIR/ depuis filzila... Il doit Faire 5024ko ou 4.90mo
antiban... anti freez..red box...no reculi... uav eboot CEX
virus scan pour les apeurer .

antiban antifreez eboot cex
virus scan:

Un merci c'est toujours mieux qu'un j'aime
Merciiiiiii :D

Je peux pas lancer le jeu quand j'ai effacer les syscalls avec psnpatch
Vous avez une solution ?

Je sais pa pk mais sa fonctionne en cfw 4.60 et cfw 4.65
Donc prend un cfw 4.50 ou 4.55 et sa fonctionne :D

Dommage pas eux le temp de teste...

voila apret des heurs de test J'AI enfin réussi a crée un eboot CEX avec le builder a tustin's et un eboot dex a monster que j'ai fix en 4.xx+ pour l'erreur au démarrage antiban... anti freez..red box...no reculi... uav
Le eboot et a mètre dans dev_hdd0/game/BLES ou BLUS/USRDIR/ depuis filzila... Il doit Faire 5024ko ou 4.90mo
antiban... anti freez..red box...no reculi... uav eboot CEX
virus scan pour les apeurer .

antiban antifreez eboot cex
virus scan:

Un merci c'est toujours mieux qu'un j'aime
Salut dit petite question tu la tel ou le jeu?
Car ici ça va faire 4 fois je le tel sur des sites différents une fois le jeu à démarré mais à chaque je retombait sur la page de réglage de l'écran et lumière et les autres 2 manquait un fichier une fois fini d'être tel et un c'était en fichier à recollé pas moyen de le faire-_-

Si tu saurais m'aidé serrai bien sympa;)

Car ici ça va faire 4 fois je le tel sur des sites différents une fois le jeu à démarré mais à chaque je retombait sur la page de réglage de l'écran et lumière et les autres 2 manquait un fichier une fois fini d'être tel et un c'était en fichier à recollé pas moyen de le faire-_-

tu a pas un amie qui peut te prété sont call of tu le recopie direct sur ton hdd interne ou externe ca serait plus simple...

T411.me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour