apres des heures de test voila un eboot antiban aw 1.03 CEX!!!!100%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu les a convertit toi même ou c'est ceux de MoNsTeR :)

tu les a convertit toi même ou c'est ceux de MoNsTeR :)
Comme dit dans le titre j'ai réussi a fixer l'erreur et crée un eboot cex avec le dex a monster qui a été créé avec le builder comme j'ai pût dire a un autre en pc tu n'a qu'à test c'est eboot tu verra qu'il ne fonctionne pas sous cex ;)

Comme dit dans le titre j'ai réussi a fixer l'erreur et crée un eboot cex avec le dex a monster qui a été créé avec le builder comme j'ai pût dire a un autre en pc tu n'a qu'à test c'est eboot tu verra qu'il ne fonctionne pas sous cex ;)
Et quand je dit c'est eboot c'est ceux a monster pas ceux release ici

mel a fait pas tu 'las prit sur le forum espagnol a MoNsTeR et meme sur le online en haut a gauche il y as marquer MoNsTeR :)

mel a fait pas tu 'las prit sur le forum espagnol a MoNsTeR et meme sur le online en haut a gauche il y as marquer MoNsTeR :)
Oui et en haut a droite builder tustin je n'est fait que le résigner en cex et fixer l'erreur

Oui et en haut a droite builder tustin je n'est fait que le résigner en cex et fixer l'erreur
Mes les eboot sur son forum sont déjà en cex pourquoi tu as fait sa avec ses dex :mmh:

C'est présiser sur la premier page que c'est un eboot dex a minster ;)

Mes les eboot sur son forum sont déjà en cex pourquoi tu as fait sa avec ses dex :mmh:
Il n'y avai pas marquer cex quand je les et pris juste eboot public cheater antiban ... Et je les et test sa me mettai l'erreur au démarrage j'ai trouver un tool pour fix les eboot en 4.xx+ met il fallai décrypter leboot avant se que j'ai fait puis résigner en cex et enfin fixer en 4.XX+

impec pour moi 3h sans soucis

il i a pas de bann si on utilise pas de tool j ai fait le teste hier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour