Tu a lu avant de poser ta question lolprk y a 2 eboot ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a lu avant de poser ta question lolprk y a 2 eboot ?
Comme dit dans le titre j'ai réussi a fixer l'erreur et crée un eboot cex avec le dex a monster qui a été créé avec le builder comme j'ai pût dire a un autre en pc tu n'a qu'à test c'est eboot tu verra qu'il ne fonctionne pas sous cextu les a convertit toi même ou c'est ceux de MoNsTeR![]()
oui dsl mal lu^^]Tu a lu avant de poser ta question lol
Et quand je dit c'est eboot c'est ceux a monster pas ceux release iciComme dit dans le titre j'ai réussi a fixer l'erreur et crée un eboot cex avec le dex a monster qui a été créé avec le builder comme j'ai pût dire a un autre en pc tu n'a qu'à test c'est eboot tu verra qu'il ne fonctionne pas sous cex![]()
oui dsl mal lu^^]
Oui et en haut a droite builder tustin je n'est fait que le résigner en cex et fixer l'erreurmel a fait pas tu 'las prit sur le forum espagnol a MoNsTeR et meme sur le online en haut a gauche il y as marquer MoNsTeR![]()
ok npviens confirmer qu'il fonctionne quand tu l'aura test
Mes les eboot sur son forum sont déjà en cex pourquoi tu as fait sa avec ses dexOui et en haut a droite builder tustin je n'est fait que le résigner en cex et fixer l'erreur
C'est présiser sur la premier page que c'est un eboot dex a minstermel a fait pas tu 'las prit sur le forum espagnol a MoNsTeR et meme sur le online en haut a gauche il y as marquer MoNsTeR![]()
Il y'a pas de cex du moins je les et pas vutMes les eboot sur son forum sont déjà en cex pourquoi tu as fait sa avec ses dex![]()
Il n'y avai pas marquer cex quand je les et pris juste eboot public cheater antiban ... Et je les et test sa me mettai l'erreur au démarrage j'ai trouver un tool pour fix les eboot en 4.xx+ met il fallai décrypter leboot avant se que j'ai fait puis résigner en cex et enfin fixer en 4.XX+Mes les eboot sur son forum sont déjà en cex pourquoi tu as fait sa avec ses dex![]()
Non sa change rien normalementbles ou blus ca change rien ?
Ta fait un unlock all aussi??