D
deleted108756
Pas ban encore après +6h de cheat comme un GP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci fonctionne bien avec rogero 4.55Sa fait plaisir de voir qu'il fonctionne pour beaucoup de gens![]()
Pareil k toi sauf kan j'active pas de tool sa va et la je vien d'essayer god mod et munition avec le tool de unknow banni en 2 minpas fonctionnel a 100% le antiban je vient de me faire ban en pleine partie sa ma viré de la partie et sa ma mis que j'était plus autorisé a jouer
Sa n'a rien a voir avec l'antiban met a la façon don vous vous connectez avec...moi j'ai utiliser un tool avec antiban force host godmod et je n'est pas été ban utiliser bien psnpacth avan chaque connexionpas fonctionnel a 100% le antiban je vient de me faire ban en pleine partie sa ma viré de la partie et sa ma mis que j'était plus autorisé a jouer
pas fonctionnel a 100% le antiban je vient de me faire ban en pleine partie sa ma viré de la partie et sa ma mis que j'était plus autorisé a jouer
Et je vais me répéter le antiban qu'il y'a a dans le eboot et celui a tustin donc le même que les dex donc s'y il y'a des ban sur dex il y en aura sur cex et un tool se connect qune fois avec sont antiban donc si tu la mal connecter des le départ c'est normal que tu te fasse banPareil k toi sauf kan j'active pas de tool sa va et la je vien d'essayer god mod et munition avec le tool de unknow banni en 2 min
Bas utilise plus le tool qui ta fait ban et c'est le quel??c'est ce que g fer l'ami
Le tool de unknawBas utilise plus le tool qui ta fait ban et c'est le quel??
c'est ce que g fer l'ami
Apret y'a toujour des risque quand tu utilise god mod ou que tu ne connect pas au bon moment ton toolLe tool de unknaw