apres des heures de test voila un eboot antiban aw 1.03 CEX!!!!100%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas ban encore après +6h de cheat comme un GP

Marche tres bien presque une semaine j utilise lobby radar

les gars sa vous arrive de temps en temps que un message d'erreur avec ecrit image dedans apparait et sa remet l'eboot d'origine ou pas ?

Sa fait plaisir de voir qu'il fonctionne pour beaucoup de gens ;)

oui passer sur un vrai cfw comme rebug ou rogero

merci fonctionne impec sur CEX 4.65 Habib Cobra :ok:

pas fonctionnel a 100% le antiban je vient de me faire ban en pleine partie sa ma viré de la partie et sa ma mis que j'était plus autorisé a jouer

pas fonctionnel a 100% le antiban je vient de me faire ban en pleine partie sa ma viré de la partie et sa ma mis que j'était plus autorisé a jouer
Pareil k toi sauf kan j'active pas de tool sa va et la je vien d'essayer god mod et munition avec le tool de unknow banni en 2 min

Sa n'a rien a voir avec l'antiban met a la façon don vous vous connectez avec...moi j'ai utiliser un tool avec antiban force host godmod et je n'est pas été ban utiliser bien psnpacth avan chaque connexion

Pareil k toi sauf kan j'active pas de tool sa va et la je vien d'essayer god mod et munition avec le tool de unknow banni en 2 min
Et je vais me répéter le antiban qu'il y'a a dans le eboot et celui a tustin donc le même que les dex donc s'y il y'a des ban sur dex il y en aura sur cex et un tool se connect qune fois avec sont antiban donc si tu la mal connecter des le départ c'est normal que tu te fasse ban

je n'utilise pas de tool ;) et j'utilise très bien psnpatch mes est qui fallais refaire un compte ? car j'ai garder celui ou j'avais commencer dessus

Merci à toi ! Je suis unbannissable now :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour