Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

Appli de nouveau dispo sur iosemus,réinstaller ce matin ,ça marche yesssssss

Es que quelqu'un c'est comment on ce téléporte car sorry je lis pas le chinois

on peut bien telecharger pokemon go sur iosemus mai l appli ce ferme ca beug !

Es que quelqu'un c'est comment on ce téléporte car sorry je lis pas le chinois
Tu appuie sur le boutton de la fusée , Êt tout en bas tu sélectionne la dernière ligne et à côté tu rentre tes coordonnées , par contre je ne sais pas si à chaque fois tu est obligé de retaper les coordonnées de chez toi pour revenir , ça ne les garde pas en mémoire je pense ..

Vous n'avez pas télécharger la bonne application ... Il faut celle où il ya le joystick pour pouvoir se téléporter

Tu parle de l'appli sur pc qu'il fallait ensuite mettre sur le téléphone ?
Bah les deux appli peuvent ce mettre via le PC ^^ mais les gens veulent le fake GPS avec téléportation mais il ont télécharger celle ou on peut pas se TP

Bah les deux appli peuvent ce mettre via le PC ^^ mais les gens veulent le fake GPS avec téléportation mais il ont télécharger celle ou on peut pas se TP
À ok parce que personnellement j'ai pris l'appli directement sur IOSEmus et l'appli n'est plus pareil elle est en chinoise et pas les mêmes symboles

You must be registered for see images attach

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    139.9 KB · Affichages: 40
Tu appuie sur le boutton de la fusée , Êt tout en bas tu sélectionne la dernière ligne et à côté tu rentre tes coordonnées , par contre je ne sais pas si à chaque fois tu est obligé de retaper les coordonnées de chez toi pour revenir , ça ne les garde pas en mémoire je pense ..
merci

Retour