K
Kiffeuse
MerciÉteint ta box et rallume la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciÉteint ta box et rallume la
Tu dira si ça à marcherMerci![]()
Tu dira si ça à marcher![]()
Je parlais à quelqu'un d'autre mdr x)Pour le moment ca marche
Bah tu clique sur le bouton téléporter ^^ et tu rentre des coordonnées de la ou tu veux allerEs que quelqu'un c'est comment on ce téléporte car sorry je lis pas le chinois
Ce n'est pas la même appli qu'avant , les symboles sont en chinois et ce n'est pas la même dispositionBah tu clique sur le bouton téléporter ^^ et tu rentre des coordonnées de la ou tu veux aller
Tu appuie sur le boutton de la fusée , Êt tout en bas tu sélectionne la dernière ligne et à côté tu rentre tes coordonnées , par contre je ne sais pas si à chaque fois tu est obligé de retaper les coordonnées de chez toi pour revenir , ça ne les garde pas en mémoire je pense ..Es que quelqu'un c'est comment on ce téléporte car sorry je lis pas le chinois
jvoi pas de chinois c ecrit en anglaisCe n'est pas la même appli qu'avant , les symboles sont en chinois et ce n'est pas la même disposition
Elle se ferme car elle a été supprimer alorson peut bien telecharger pokemon go sur iosemus mai l appli ce ferme ca beug !
Tu parle de l'appli sur pc qu'il fallait ensuite mettre sur le téléphone ?Vous n'avez pas télécharger la bonne application ... Il faut celle où il ya le joystick pour pouvoir se téléporter
Bah les deux appli peuvent ce mettre via le PC ^^ mais les gens veulent le fake GPS avec téléportation mais il ont télécharger celle ou on peut pas se TPTu parle de l'appli sur pc qu'il fallait ensuite mettre sur le téléphone ?
À ok parce que personnellement j'ai pris l'appli directement sur IOSEmus et l'appli n'est plus pareil elle est en chinoise et pas les mêmes symbolesBah les deux appli peuvent ce mettre via le PC ^^ mais les gens veulent le fake GPS avec téléportation mais il ont télécharger celle ou on peut pas se TP
Bah les deux appli peuvent ce mettre via le PC ^^ mais les gens veulent le fake GPS avec téléportation mais il ont télécharger celle ou on peut pas se TP
merciTu appuie sur le boutton de la fusée , Êt tout en bas tu sélectionne la dernière ligne et à côté tu rentre tes coordonnées , par contre je ne sais pas si à chaque fois tu est obligé de retaper les coordonnées de chez toi pour revenir , ça ne les garde pas en mémoire je pense ..