Genre combien de temp ?Oui c'est normal ça dure longtempsattend un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre combien de temp ?Oui c'est normal ça dure longtempsattend un peu
5 minutesGenre combien de temp ?
J'ai reussi mais le soucis maintenant est lorsque je lance le jeu il me demande une mise a jour quand je clique sur ok direction apple store ...5 minutes
Oui moi aussi mais ne fais rien et revient au jeuJ'ai reussi mais le soucis maintenant est lorsque je lance le jeu il me demande une mise a jour quand je clique sur ok direction apple store ...
Comment ça ne fait rien ? Ca veut dire que ca marche pas ? :/Oui moi aussi mais ne fais rien et revient au jeu
J trouve pas non plushola vous pouvez m expliquer comment avoir le petit fichier ( ipa pokemon go ) a metre sur impactor mci
Passe le message de la mise à jour et revient dans le jeuComment ça ne fait rien ? Ca veut dire que ca marche pas ? :/
J'ai que la solution " Ok " puis quand je reviens au jeu ca re rechargePasse le message de la mise à jour et revient dans le jeu
ta fais à partir de la video que jai mise ?J'ai que la solution " Ok " puis quand je reviens au jeu ca re recharge
Quel video?ta fais à partir de la video que jai mise ?
Quel video?
J'ai vu mais on lui a pas demander de mise a jour dans sa videoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Celle la
Chelou ... Et si tu fais ok et que tu coupe l'Apple store et que tu revient dans le le jeu ca fais toujours pareil ??. Tu as enlever le vrai pokemon go aussi ?J'ai vu mais on lui a pas demander de mise a jour dans sa video
Tien regardeChelou ... Et si tu fais ok et que tu coupe l'Apple store et que tu revient dans le le jeu ca fais toujours pareil ??. Tu as enlever le vrai pokemon go aussi ?
Fais glisser l'icône sur la fenêtre impactorComment faire pour avoir l icone de pokemon go dans impactor ? Svp merci
J'ai reussi merci a toiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Telecharge celle de cette video