Executeur09
Membre
Et comment tu veux attendre une heure avant de te teleport si a chaque fois que tu rallume l'appli t'es là où tu t'es stop?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Look dans la description de la video c'est écrit le lien du téléchargementok mai on la trouve ou l appli pokemon ? faut la telecharger ?
Ferme la session quand tu quitte comme ca ensuite tu relance et avant de te connecter tu te téléporte et tu attend avant de jouerEt comment tu veux attendre une heure avant de te teleport si a chaque fois que tu rallume l'appli t'es là où tu t'es stop?
Tu as installer iTunes ?Moi cydia impactor ne reconnaît pas mon iPhone :/ je suis sur windows 10
Bah rien ^^ enfin moi j'ai rien eu besoin de faire.Oui mais faut faire quoi sur iTunes stp
Il synchronise pas ? Entre iTunes et l'iPhone ?Moi il se synchronise pas
Impossible pour moi de me connecter encore je suis sur mac et je galaire a trouver une bonne video pour m y rendre navré des que j y arrive j envoie la position exact du saint graal x)Salameche... Hummm... Fais tourner les coordonnées gps stp...
Ta pas un autre ordi sous la main ?Ben sur cydia impactor il m'affiche pas mon iPhone et sur cydia jai pas le petit logo de l'iPhone
Merde... jai jamais fais comme ça >< mais j'ai cru comprendre que c'etait 48h pour te faire ban.. bref pour l'instant je m'en sors bien, affaire à suivreFerme la session quand tu quitte comme ca ensuite tu relance et avant de te connecter tu te téléporte et tu attend avant de jouer
San franciscoQui a un spot à MiniDraco? Merci
Salameche... Hummm... Fais tourner les coordonnées gps stp...[/QUOTE
Faut les coo ? balance![]()
le mettre à jour s'il n'est pas à jour !Oui mais faut faire quoi sur iTunes stp
Dur ... Je vois pas comment t'aider ... Essaye de réinstaller iTunes et impactorNop malheureusement
Oui c'est normal ça dure longtempsJ'ai suivis le tuto mais bon moi ca bloque a " signing .ipa " je capte pas