N
NinjaAlen
Merci x)Fais glisser l'icône sur la fenêtre impactor
Mais je le trouve ou l icône ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci x)Fais glisser l'icône sur la fenêtre impactor
vas sur google et tape ipa pokemon go 1.3.1 et tu trouvera l appli a telechargerJe suis le seul qui ne trouve pas l'icône pokemon pour le mettre dans impactor ?! sur la video il est déjà dans son dossier mais il le sors d ou ? HELP
MERCI x)vas sur google et tape ipa pokemon go 1.3.1 et tu trouvera l appli a telecharger
Je suis le seul qui ne trouve pas l'icône pokemon pour le mettre dans impactor ?! sur la video il est déjà dans son dossier mais il le sors d ou ? HELP
T'inquiète cest rien. En gros il te dis que tu es pas un developper d'applicationBonsoir
En ce qui concerne l'id d'apple que risque t'on car là quand je met mon id et mot de passe ca me met un texte en anglais attention (developper certificate associed with your account, which may or may not etc etc
Merci
ta assurer hélé sa fonctionne !! est ce qu'on peut se téléreporter ?!vas sur google et tape ipa pokemon go 1.3.1 et tu trouvera l appli a telecharger
faut aller dans le réglages l'engrenage et l'activé tu as aussi la localisation et la vitesse a réglerRe bonsoir et merci
Maintenant grosse question *** j'arrive pas a bouger de chez moi comment on manipule pour avancer pff
Ta un joystick dessus ?? Sinon prend cette applicationRe bonsoir et merci
Maintenant grosse question *** j'arrive pas a bouger de chez moi comment on manipule pour avancer pff
Je t'en pris & le ban cest juste le compte en courOui merci Undead appli super je suis dans ma petite ville au moins plus coincé dans ma campagne Niantic est bien sympa mais n'a vraiment pas pensé à tout et tous alors faudrait un peu plus d'indulgence pour ceux qui triche non par plaisir mais nécessité et ma question pour ban c'est juste le compte en cours ou tous
Merci
Non ^^Par rapport aux événements, quelqu'un sait s'il y'a des nouvelles ?!
Nan ^^ mais par PC c'est aussi facile ^^Toujours rien pour avoir une appli sans passer sur pc ? Svp
Éteint ta box et rallume laHelp je me suis connecter ce matin à pokemon tout bien beug j'ai arrêter l'appui je me reconnecter et la plus rien plus de pokestop Et plus de pokemon
Tu doit accepter de t'on téléphone tu va dans réglage => général => puis tu a un block avec VPN celui juste en desus tu va avoir t'on nom avec une flèche tu va là dedans et tu te fie à cette installation une fois valider l'application se télécharge comme par magie Puis tu quitte toutJ'ai suivis le tuto mais bon moi ca bloque a " signing .ipa " je capte pas