Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

Slt tous le monde votre cheat marche ? Moi depuis ce matin il marche plus y a que celui avec impactor qui marche encore merci de vos réponses

Pareil... Sauf qu'elle fonctionne plus depuis seulement 30minnchez moi. Va falloir attendre que quelqu'un trouve une autre plateforme pour la DL ;)

Attendez un peu il y a un nettoyage fait pas nantic
Dans peu de temps il y aura une nouvelle

Vous avez de la chance moi depuis la dernière maj cette APP ne marche plus, mon colloc l'utilise elle est complétement down?

Merci, du coup je sais pas si je dois faire plus confiance à une appli qui me demande de s'y fier ou à un programme qui me demande mes logs Apple lol

Faut il avoir Itunes sur le PC pour que le programme reconnaisse l'Iphone ?

Je suis au taf, et impossible de reconnaitre l'Iphone sur Impactor.. mais en même temps je n'ai pas itunes sur le PC.. celà doit venir de ça je pense..

Je ne sais pas je me suis juste posé la question. Je ne me suis pas encore décider à DL tout ça

Je ne sais pas je me suis juste posé la question. Je ne me suis pas encore décider à DL tout ça

Ce qui fane.. c'est de devoir donnée son compte apple store..

Du coup si jamais tu te décide, pense à enlever tes paramètre de facturation, tu enlève la CB comme ça t'es à l'abris par rapport a ta banque...

Par contre, il sera toujours possible de changer le mots de passe et ainsi perdre ton compte s'il y a des esprits malveillants...

arf.. c'est tendu quand même..

Pfffff... Plus de tutuapp, plus de tui tongbu, plus de iosemus... Font ch... Niantic...
Quelqu'un a une solution, sans ordi please...?

Je suis au taf et apparement il faut avoir iTunes (c'est écrit sur la page de DL de cydia) alors ça sera en rentrant. Je me posais la question mais c'est un peu ironique. On "fait confiance" et on "se fie" à des applications inconnue depuis des sites chinois ou un peu bizarre alors je trouvais ça un peu paradoxal de me poser une telle question ^^

Edit: je pense que la prochaine solution viendra dans moins de deux jours je prefere clairement cette version à celle proposée par cydia impactor

Je suis au taf et apparement il faut avoir iTunes (c'est écrit sur la page de DL de cydia) alors ça sera en rentrant. Je me posais la question mais c'est un peu ironique. On "fait confiance" et on "se fie" à des applications inconnue depuis des sites chinois ou un peu bizarre alors je trouvais ça un peu paradoxal de me poser une telle question ^^

Edit: je pense que la prochaine solution viendra dans moins de deux jours je prefere clairement cette version à celle proposée par cydia impactor
Je partage à fond... Cette version par cydia impactor ne m'inspire pas, mais alors pas du tout confiance... Donner ses id et son mot de passe Apple...

Pfffff... Plus de tutuapp, plus de tui tongbu, plus de iosemus... Font ch... Niantic...
Quelqu'un a une solution, sans ordi please...?

J'en est pas... enfin si, attendre, d'ici demain ou la fin de weekend l'appli sera surement de nouveaux disponible.. mais si jamais tu as un retour je suis vivement intéressé...

Bonne chasse aux infos ;)

Retour