Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A zut je vient de la téléchargerPareil... Sauf qu'elle fonctionne plus depuis seulement 30minnchez moi. Va falloir attendre que quelqu'un trouve une autre plateforme pour la DL![]()
Merci pour ta repAttendez un peu il y a un nettoyage fait pas nantic
Dans peu de temps il y aura une nouvelle
un tuto ?Celle avec impactor marche toujours Pour se qui veule
Ça m'intéresse aussi si t'as un link. C'est la version avec jailbreak nan?Celle avec impactor marche toujours Pour se qui veule
Merci pour ta rep
Je suis pas sur qu'il faut le jailbreak.. mais un tuto serai génial !Ça m'intéresse aussi si t'as un link. C'est la version avec jailbreak nan?
Merci, du coup je sais pas si je dois faire plus confiance à une appli qui me demande de s'y fier ou à un programme qui me demande mes logs Apple lol
Je ne sais pas je me suis juste posé la question. Je ne me suis pas encore décider à DL tout ça
Je partage à fond... Cette version par cydia impactor ne m'inspire pas, mais alors pas du tout confiance... Donner ses id et son mot de passe Apple...Je suis au taf et apparement il faut avoir iTunes (c'est écrit sur la page de DL de cydia) alors ça sera en rentrant. Je me posais la question mais c'est un peu ironique. On "fait confiance" et on "se fie" à des applications inconnue depuis des sites chinois ou un peu bizarre alors je trouvais ça un peu paradoxal de me poser une telle question ^^
Edit: je pense que la prochaine solution viendra dans moins de deux jours je prefere clairement cette version à celle proposée par cydia impactor
Pfffff... Plus de tutuapp, plus de tui tongbu, plus de iosemus... Font ch... Niantic...
Quelqu'un a une solution, sans ordi please...?