Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

Bah attendre une nouvelle solution lol c'est embetant aussi pour moi lol

J'ai vu quelqu'un parler de quickspin en tant qu' application pour être deban rapidement, quelqu'un l'utilise ?

Personne n'a trouver une autre solution ? Moi qui allaitaient or avoir mon dracofeu c'est demotalisant

Je regarde pleins d'autres façons de l'avoir je n'y arrive pas j'ai meme été jusqu'à traduire l'intégralité du site et du logiciel internet mais rien y fait

Sur les autres profils d'ios d'applications cracké les il n'y est pas non plus malheuresement

Salut à tous, vous pouvez avoir l'appli Pokémon go après avoir téléchargé l'application iOSemu,un peu comme tutuapp,j'ai réussi hier dimanche,ça marche

tu arrives à te téleporter ?
Peu tu nous donner les liens de télechargement stp .
Merci d'avance et bonne soirèe

Tu vas sur ton navigateur internet, tu tapes iosemus, tu télécharges l'appli,tu vas dans réglages,tu fais accepter l'appli par ton iPhone, tu ouvres l'appli et tu verras l'plli pokemon,oui tu peux te téléporter, mais tout à l'heure je n'arrivais plus à attraper les Pokémon ou récupérer les balles des pokestop.A mon avis je me suis fais repérer .Faites gaffe ne vous teleporter pas trop souvent ,allez y mollo

Merci, j'ai pu installer l'application mais à l'ouverture j'ai un écran bleu. Je peux avancer avec les flèches mais je me balade dans le bleu......
C normal faut aller dans le teleporteur ,c écrit en chinois,mais tu vas sur la 3eme ligne et la tu vas tomber aux États Unis

C normal faut aller dans le teleporteur ,c écrit en chinois,mais tu vas sur la 3eme ligne et la tu vas tomber aux États Unis
Si possible reste là ne change pas trop sinon niantic le remarque c mon cas depuis taleur les pokemons se sauve des la 2eme balle

Si possible reste là ne change pas trop sinon niantic le remarque c mon cas depuis taleur les pokemons se sauve des la 2eme balle
Effectivement je tombe au Us mais les pokemons part dès le deuxième essai. Pourtant c'est la premiere fois que je fais ça .

Effectivement je tombe au Us mais les pokemons part dès le deuxième essai. Pourtant c'est la premiere fois que je fais ça .
À mon avis ,c'est une manière de nous montrer que niantic a repéré ce site ,il nous bloque,faut attendre un peu ,c possible que ca revienne ou alors ils risquent de faire enlever l'appli sur ce site ,il l'on déjà sur tutuapp et d'autres site

Patience
Patience je n'arrivais pas au début la télécharger et d'un coup j'ai pu,donc ça bouge

Affaire à suivre donc......je voulais pas me teleporter mais l'application m'y oblige c'est dommage. Merci pour votre aide .

Retour