Normalement il n'y a pas besoin de le brancher au PC, c'est la même procédure que tutapp...J'ai essayé de télécharger Tongbu sur PC, et de brancher le phone à l'ordi, mais rien ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement il n'y a pas besoin de le brancher au PC, c'est la même procédure que tutapp...J'ai essayé de télécharger Tongbu sur PC, et de brancher le phone à l'ordi, mais rien ..
tu arrives à te téleporter ?
Peu tu nous donner les liens de télechargement stp .
Merci d'avance et bonne soirèe
Merci, j'ai pu installer l'application mais à l'ouverture j'ai un écran bleu. Je peux avancer avec les flèches mais je me balade dans le bleu......Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voici le lien
C normal faut aller dans le teleporteur ,c écrit en chinois,mais tu vas sur la 3eme ligne et la tu vas tomber aux États UnisMerci, j'ai pu installer l'application mais à l'ouverture j'ai un écran bleu. Je peux avancer avec les flèches mais je me balade dans le bleu......
Si possible reste là ne change pas trop sinon niantic le remarque c mon cas depuis taleur les pokemons se sauve des la 2eme balleC normal faut aller dans le teleporteur ,c écrit en chinois,mais tu vas sur la 3eme ligne et la tu vas tomber aux États Unis
Effectivement je tombe au Us mais les pokemons part dès le deuxième essai. Pourtant c'est la premiere fois que je fais ça .Si possible reste là ne change pas trop sinon niantic le remarque c mon cas depuis taleur les pokemons se sauve des la 2eme balle
À mon avis ,c'est une manière de nous montrer que niantic a repéré ce site ,il nous bloque,faut attendre un peu ,c possible que ca revienne ou alors ils risquent de faire enlever l'appli sur ce site ,il l'on déjà sur tutuapp et d'autres siteEffectivement je tombe au Us mais les pokemons part dès le deuxième essai. Pourtant c'est la premiere fois que je fais ça .