Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu arrive a attraper des pokemons?Il est également sur tongbu sous le nom de poket lazy reader
Ils ont mis ce nom mais c'est bien pokemon go
Essaye de te connecter demain pour voir si le bannissement est définitif.la preuve j'ai créé un nouveau compte ét ça remarche il mon banni ces trou de bal
Tu pence vraiment il vont me laisser avec 8 œuf chance 9 dracolosse niveau 2500 mini ét plein de ronflex 2500 ect... Avec des des point boutiques et 200mille de poussière j'avais toute les arènes ver cher moi mdr 10 Pokémon j'avais dans les arènes il sont pas con pour me les rendreEssaye de te connecter demain pour voir si le bannissement est définitif.
J'avoue tu étais blindé lol. Tiens nous au courant demain....Pour ma part j'ai remis l'application officielle en attendant la suiteTu pence vraiment il vont me laisser avec 8 œuf chance 9 dracolosse niveau 2500 mini ét plein de ronflex 2500 ect... Avec des des point boutiques et 200mille de poussière j'avais toute les arènes ver cher moi mdr 10 Pokémon j'avais dans les arènes il sont pas *** pour me les rendre
De rien regarde plus loin dans les commentaires apparemment il est aussi sur un autre site à plusAffaire à suivre donc......je voulais pas me teleporter mais l'application m'y oblige c'est dommage. Merci pour votre aide .
demain l'ami tu VeraPersonnellement j'ai téléchargé le bot pokemon sur l'autre site et tout marche très bien, je capture tout les pokemons sans aucun mal, je me téléporte sans être ban définitivement
Ça marche super pour moi
On en reparle
demain l'ami tu Vera
Banni ??oui lol mais j'avais 2 compte niv 29 ét 30 ét d'un coup paf dans l'œuf