Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

Erreur de Lecture des donner depuis le serveur ! Voilà ce que ça me dit sur mes 2 compte un niv 30 ét l'autre 27 donc en gros il mon banni définitif vois pencer comme moi?

Le bannissement ce n'est pas 4H? aucun bannissement définitif a été recensé à ce jour

Il est également sur tongbu sous le nom de poket lazy reader
Ils ont mis ce nom mais c'est bien pokemon go

la preuve j'ai créé un nouveau compte ét ça remarche il mon banni ces trou de bal

Les 2 autres comptes veulent plus ces terminer Tous ça pour rien bonne chance les gas ét pourtan j'étais avec le tou dernier bot anti ban et tout le tralala mito ! J'ai fais comme a dit le gas sur you tube de rester ver cher soit pour xp

Essaye de te connecter demain pour voir si le bannissement est définitif.
Tu pence vraiment il vont me laisser avec 8 œuf chance 9 dracolosse niveau 2500 mini ét plein de ronflex 2500 ect... Avec des des point boutiques et 200mille de poussière j'avais toute les arènes ver cher moi mdr 10 Pokémon j'avais dans les arènes il sont pas con pour me les rendre

Tu pence vraiment il vont me laisser avec 8 œuf chance 9 dracolosse niveau 2500 mini ét plein de ronflex 2500 ect... Avec des des point boutiques et 200mille de poussière j'avais toute les arènes ver cher moi mdr 10 Pokémon j'avais dans les arènes il sont pas *** pour me les rendre
J'avoue tu étais blindé lol. Tiens nous au courant demain....Pour ma part j'ai remis l'application officielle en attendant la suite

surtou ne vous teleporter plus car vous allez tous sauter ces sur il sont vraiment enerver car j'avais le dernier bot hier ou sa marque pas le nom des Pokémon ca marque erreur ! Il a travailler toute la nuit tranquil ét je me réveille et ca ma Mis plein d'erreur la phrase exacte sais(error reloading Pokémon list:la référence d'objet n'est pas défini à une distance d'un objet )et sa mais starting a gain un 10 sec à chaque fois

Affaire à suivre donc......je voulais pas me teleporter mais l'application m'y oblige c'est dommage. Merci pour votre aide .
De rien regarde plus loin dans les commentaires apparemment il est aussi sur un autre site à plus

Personnellement j'ai téléchargé le bot pokemon sur l'autre site et tout marche très bien, je capture tout les pokemons sans aucun mal, je me téléporte sans être ban définitivement
Ça marche super pour moi

On en reparle
Personnellement j'ai téléchargé le bot pokemon sur l'autre site et tout marche très bien, je capture tout les pokemons sans aucun mal, je me téléporte sans être ban définitivement
Ça marche super pour moi
demain l'ami tu Vera

Hello les gars je voulais savoir si vous aviez une manière de télécharger le jeu pour Android. Iosemus marche très bien sûr mon iPhone mais pas sur mon Samsung

oui lol mais j'avais 2 compte niv 29 ét 30 ét d'un coup paf dans l'œuf

Retour