Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

Et je le redit encore une fois tutuapp est disponible sur iOS et Android pour télécharger la version hacker Pokémon go avec le joystick pas besoin de passer sur PC ou jailbreak et à chaque maj officiel du jeu par niantic pendant 1 jour la version hacker ne fonctionnera pas car ils seront en train de re-adapter le hack à la nouvelle maj voilà :)

Vous pouvez donner le lien tutuapp svp

Pour tous les gens sur iOS voici le lien pour téléchargé tutuapp j'espère vous avoir aider :) :) :)

Pour tous les gens sur iOS voici le lien pour téléchargé tutuapp j'espère vous avoir aider :) :) :)
salut, tu pourrais me filer le liens de la nouvelle version pokemon moddé de tutuapp stp?

Quelqu'un aurait un tuto clair pour l'application ? Je comprend rien avec les tu tu ap et je sais pas trop quoi.. J'ai téléchargé l'application avec la tête de lapin et je peux toujours pas me teleporter .. en plus de ça le joystick a l'air nul ..

C'est bon ça marche merci, en effet elle est beaucoup mieux !

Moi les applications Pokémon go veulent pas se lancer vous savais pourquoi ?

Dsl je viens D y arrivais merci
La plus part du temps c'est quand tu vien de changer de ville tu n'arrive plus a prendre un pokestop ou capturer un pokemon si tu as sa c'est normal c'est un soft ban il suffit de patienter environ 4h et le tour et jouer :)

Dites on est obliger de supprimer l app officielle ? Merci et ducoup on est obliger de passer par cydiaimpactor pour l install? Ya pas une appli directe ?

Retour