DaRKxSToRM_
Membre
Off
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a compris, mais il y a toujours des alternatives.
Il y en a d'autre appli mod ? Sans jailbreakOn a compris, mais il y a toujours des alternatives.
Oui, page 10 j'ai mis le lien de la vidéo YouTube (les fichiers sont dans la description) et page 13 j'explique comment l'installer.Il y en a d'autre appli mod ? Sans jailbreak
D'accord merciOui, page 10 j'ai mis le lien de la vidéo YouTube (les fichiers sont dans la description) et page 13 j'explique comment l'installer.
Celle que j'ai mis marche toujours pour ma part.
C'est normal que app crash il faut la réinstaller tout les 7 jours pour les tel non jailbreakSalut, j'sais pas si ça a été dit mais pour ma part l'application ne veut plus s'ouvrir elle "crash", j'y jouais dessus pendant 1semaine et plouf :v, voilà c'était juste pour signaler xd
J'ai le même problème quelqu'un aurait un autre lien?Bonjour à tous j'essaye de mettre la MAJ de l'appli Hacké et il faut télécharger Pokemon GO ++ sauf quand j'veux télécharger ça me met ça ;
Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement.
Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine.
J'dois faire quoi ? merci
Pour moi elle et fonctionnel ! Je te remercieOn a compris, mais il y a toujours des alternatives.
Sur quel lien tu à télécharger l'app ?Pour moi elle et fonctionnel ! Je te remercie
Vas voir le dernier message sur la page 10 c'est un lien YouTube et c'est dans la descriptionSur quel lien tu à télécharger l'app ?
Ok c'est bien celui que j'ai testé mais j'ai un message du style "indisponible réessayer dans 24h"Vas voir le dernier message sur la page 10 c'est un lien YouTube et c'est dans la description