Application Pokemon GO moddée ! Hack joystick, téléportation & more !

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger Pokémon go v2 avez vous une solution ? Merci

Salut, j'sais pas si ça a été dit mais pour ma part l'application ne veut plus s'ouvrir elle "crash", j'y jouais dessus pendant 1semaine et plouf :v, voilà c'était juste pour signaler xd

Salut, j'sais pas si ça a été dit mais pour ma part l'application ne veut plus s'ouvrir elle "crash", j'y jouais dessus pendant 1semaine et plouf :v, voilà c'était juste pour signaler xd
C'est normal que app crash il faut la réinstaller tout les 7 jours pour les tel non jailbreak

Bonjour à tous j'essaye de mettre la MAJ de l'appli Hacké et il faut télécharger Pokemon GO ++ sauf quand j'veux télécharger ça me met ça ;

Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement.

Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine.

J'dois faire quoi ? merci

J'arrive à la télécharger ça charge , et quand c'est fini au lieu d'être installée ça me met un message d'erreur en disant de réessayer car c'est impossible de télécharger , je comprend rien .. N

The Pokemon GO! Hack was revoked but we're working on getting an updated version for it.

C'est chiant sans le bouton téléportation ... C'était cool pour central park.. C'est où le meilleur spot du coup maintenant...

Bonjour à tous j'essaye de mettre la MAJ de l'appli Hacké et il faut télécharger Pokemon GO ++ sauf quand j'veux télécharger ça me met ça ;

Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement.

Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine.

J'dois faire quoi ? merci
J'ai le même problème quelqu'un aurait un autre lien?

Moi je l'ai téléchargé sur iosem.us sans problème essayez les gars :p

[edit]Enfaite ya un problème mdrrrrrrrrrrrrr

Actuellement sa ne fonctionne plus à cause de la MAJ Pokemon !

Retour