Utilisateur10
Membre
Bas je sais mais relie mon message attentivementC'est pour NG pas pour PS3 x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bas je sais mais relie mon message attentivementC'est pour NG pas pour PS3 x)
Oui par exemple on peut-dire qu'ils ne se sont pas fait "chier" pour l'hydravion. Normalement il aurait du être sur ps3‚ on pouvait le voir dans le trailer. Après ils l'ont retiré pour des raisons inconnues et la magie il réapparait en tant que contenu spécial...Moué a voir . Perso j'ai pas la même attente que sur PS3.
La pour pouvoir en profiter faut banqué 400 balles pour la consoles qui pour l'instant sont chères .
Pour l'histoire du yacht vous faites pas de fausse idée ...
Car entre gta San Andreas et gta 4 les flics en 2 roues ont disparue malgres des info officiel a l'epoque
Tu a raison ! Pareil pour le Besra, y'avait un des premier screenshots de gta V où on voyait un Besra en arrière plan et le Lazer au premier plan et je me disait "cool y'a 2 avions de combat !", et en fait ils ont mis le Besra 1 an apres...Oui par exemple on peut-dire qu'ils ne se sont pas fait "chier" pour l'hydravion. Normalement il aurait du être sur ps3‚ on pouvait le voir dans le trailer. Après ils l'ont retiré pour des raisons inconnues et la magie il réapparait en tant que contenu spécial...
L'hydravion dans le trailer.
![]()
Pareil pour la rhapsody elle était censé être dans le jeu mais ils l'ont rajoutée plus tard. En faite R* retire des véhicules qui étaient censés être dans le jeu pour les rajouter dans les futur MAJ.
Bon après je peux pas dire que R* font du mauvais boulot mais je crois qu'il ne faut pas se fier aux images comme dit Niko![]()
Oui par exemple on peut-dire qu'ils ne se sont pas fait "chier" pour l'hydravion. Normalement il aurait du être sur ps3‚ on pouvait le voir dans le trailer. Après ils l'ont retiré pour des raisons inconnues et la magie il réapparait en tant que contenu spécial...
L'hydravion dans le trailer.
![]()
Pareil pour la rhapsody elle était censé être dans le jeu mais ils l'ont rajoutée plus tard. En faite R* retire des véhicules qui étaient censés être dans le jeu pour les rajouter dans les futur MAJ.
Bon après je peux pas dire que R* font du mauvais boulot mais je crois qu'il ne faut pas se fier aux images comme dit Niko![]()