Aperçu du futur contenue NEXT GEN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moué a voir . Perso j'ai pas la même attente que sur PS3.

La pour pouvoir en profiter faut banqué 400 balles pour la consoles qui pour l'instant sont chères .

Pour l'histoire du yacht vous faites pas de fausse idée ...

Car entre gta San Andreas et gta 4 les flics en 2 roues ont disparue malgres des info officiel a l'epoque

Moué a voir . Perso j'ai pas la même attente que sur PS3.

La pour pouvoir en profiter faut banqué 400 balles pour la consoles qui pour l'instant sont chères .

Pour l'histoire du yacht vous faites pas de fausse idée ...

Car entre gta San Andreas et gta 4 les flics en 2 roues ont disparue malgres des info officiel a l'epoque
Oui par exemple on peut-dire qu'ils ne se sont pas fait "chier" pour l'hydravion. Normalement il aurait du être sur ps3‚ on pouvait le voir dans le trailer. Après ils l'ont retiré pour des raisons inconnues et la magie il réapparait en tant que contenu spécial...

L'hydravion dans le trailer.
waterplan-skimmer.jpg

Pareil pour la rhapsody elle était censé être dans le jeu mais ils l'ont rajoutée plus tard. En faite R* retire des véhicules qui étaient censés être dans le jeu pour les rajouter dans les futur MAJ.
Bon après je peux pas dire que R* font du mauvais boulot mais je crois qu'il ne faut pas se fier aux images comme dit Niko ;)

Oui par exemple on peut-dire qu'ils ne se sont pas fait "chier" pour l'hydravion. Normalement il aurait du être sur ps3‚ on pouvait le voir dans le trailer. Après ils l'ont retiré pour des raisons inconnues et la magie il réapparait en tant que contenu spécial...

waterplan-skimmer.jpg

Pareil pour la rhapsody elle était censé être dans le jeu mais ils l'ont rajoutée plus tard. En faite R* retire des véhicules qui étaient censés être dans le jeu pour les rajouter dans les futur MAJ.
Bon après je peux pas dire que R* font du mauvais boulot mais je crois qu'il ne faut pas se fier aux images comme dit Niko ;)
Tu a raison ! Pareil pour le Besra, y'avait un des premier screenshots de gta V où on voyait un Besra en arrière plan et le Lazer au premier plan et je me disait "cool y'a 2 avions de combat !", et en fait ils ont mis le Besra 1 an apres...

Dernière édition:
Par contre petite question j'ai l'impression que ce sera exclusivement en mode histoire nn? après mon anglais et un peu rouillé mais c'est ce que j'ai compris....
Si c'est même pas en online c'est dommage...

waterplan-skimmer.jpg

Merci pour cet seconde analyse . Mais comme quoi faut pas ce fier a ce que l'on voit .;)

J'ai citer les flics a 2 roue car c'est une des choses que j'avais remarquer sur entre SA et le 4 .

Mais bon avant d'avoir GTA SA . On a eu gta 3 ( vue 3D ) ensuite on a eu vice city un peu améliorer .

Et the best sur old gen GtA Sa .

La c'est pareil pour Gta 4 (vue en 3D ( bien gérer au vu du travail depuis gta 3 ) et la HD .puis suivi Gta V .

En gros GTA 3 / 4 / V Next Gen . Ce sont eux qui porte les grosse amélioration

La vue 3D / la HD / Full HD .( et le online indépendant )

Retenez l'idée que à chaque passage de consoles , Rockstar sort un jeu test , une fois le travail concernant le développement et tout le tralala fait . Il rajoute du contenu .

Donc c'est tout à fait normal si sur ps4 il y aura des souci au lancement .

Bon la on arrive au summums de la qualités donc la structure de commerce devient différente .

( à part la 3D dite active je ne vois pas ce que on pourrait apporter a la qualité visuelles )

Désoler si pour vous c'est du hors sujet , mais pour ceux qui m'aurait compris , sachez que maintenant soyez plus indulgent quand un jeux R* sort pour la 1 ère fois sur une plateformes .attendez le second il sera forcément mieux car lui ne sera pas soumis au test de la nouvelle technologie ( en général pas seulement les consoles hein )

Mais maintenant ceux qui connaissent rien au ancien GTA & R* au moins vous êtes au courant .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour