Aperçu du futur contenue NEXT GEN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Exactement , et j'aimerais aussi avoir les avions de ligne en multi ça serais pas mal aussi ^^'

Perso je sais pas si c'est pour PS3 vu les next gen vont sortir et ils disent au chargement sur next gen nouveau véhicules..

Ah ouais c'est vrai, j'y avais pas pensé, en tout cas si les yachts sont présents c'est le kiff <3
Pour moi il sera toujours la. Pourquoi ? Car dans la mission on va à vélo puis à la nage dans le Yacht et pas en avion. Pour moi la photo à été prise Hors Mission et je pense que le Yacht sera accessible tout le temps ;) (Après le conduire je doute).

Pour moi il sera toujours la. Pourquoi ? Car dans la mission on va à vélo puis à la nage dans le Yacht et pas ne avion. Pour moi la photo à été prise Hors Mission et je pense que le Yacht sera accessible tout le temsp ;) (Après le conduire je doute).
Belle déduction ;)

Exactement , et j'aimerais aussi avoir les avions de ligne en multi ça serais pas mal aussi ^^'
Les avions de lignes seront présents en online, et je pense que c'est pour ça que Rockstar nous empeche de créer des courses sur l'aéroport...

Sinon j'ai remarqué sur la photo avec les voitures de stock-car que des vibreurs rouge/blanc de circuit sont présents et nouveau, donc y aura t'il enfin un circuit sur la map ou alors ce seront des nouveaux éléments disponibles dans l'éditeur ?

Bravo l'inspecteur, à prendre en compte ;)

Déjà tu insulte gratuitement bravo quel maturité de ta part.
Ceci est une supposition bien évidement que les nouveautés seront également sur la PS3 ou XBOX360 mais ne faut t'il pas une mise a jour pour pouvoir mettre tout ce nouveau contenue a jour ?
T'es refléxion font vraiment preuves d'immaturité mon but est d'apportée des "Images" Pas de lancée un débat pour une mise a jour ou pas.
Message pour Falcko évidement.
Premièrement ce contenu est exclusivement réservé à la nextgen.
Deuxièmement pour avoir ce contenu il ne faudra pas faire de mise à jour puisque cela sera déjà installé dans le disque.

Deuxièmement pour avoir ce contenu il ne faudra pas faire de mise à jour puisque cela sera déjà installé dans le disque.
C'est vrai, mais pour les nouveautés next-gen ils auraient dû envoyer le paquet, là c'est comme d'habitude ... pas de grandes nouveautés :(

C'est vrai, mais pour les nouveautés next-gen ils auraient dû envoyer le paquet, là c'est comme d'habitude ... pas de grandes nouveautés :(
Perso cela ne me derange pas, du moment que les graphismes s'améliorent. Si l'on regarde bien, depuis le début Rockstar nous proposent du contenu gratuit, et on en veut toujours plus. Combien de jeux proposent du contenu gratuit ? Pas beaucoup :)

"Le contenue dans le disque" Réfléchie les MAJ sûr PS3 elle était déjà dans le disque ... Oh sérieux vous chercher à avoir raison alors que vous avez tort , c'est très enervant.

Si vous connaissez GTAIV‚ vous pouvez remarquer que la Stock Car jaune c'est la stallion‚ donc peut-être qu'elle existera en version civile :)

( Je parle du contenue PS3 )

"Le contenue dans le disque" Réfléchie les MAJ sûr PS3 elle était déjà dans le disque ... Oh sérieux vous chercher à avoir raison alors que vous avez tort , c'est très enervant.
Mais t'as vraiment un souci toi, tu crois que tu vas mettre le jeu t'auras deja une mise à jour ... Le jeu fait plus ou moins 50go et tu crois que les mises à jour PS3 n'y sont pas deja intégrées ... Le mec il achète le jeu ps4 et il croit qu'il va faire les 17 mises à jour qu'il y a eu sur PS3 ...

Salut à tous, après visionnage des nouveautés de GTA pour les consoles next-gen, je me demandais, est ce que les serveurs seront ouverts dés le 18 novembre ou va falloir attendre ?? Il y a des infos qui traine à ce propos ??

Salut à tous, après visionnage des nouveautés de GTA pour les consoles next-gen, je me demandais, est ce que les serveurs seront ouverts dés le 18 novembre ou va falloir attendre ?? Il y a des infos qui traine à ce propos ??
Je pense qu'ils seront ouvert, pas comme à la sorti du jeu PS3 ou il a fallu attendre 2 semaines pour le multi ..

Je pense qu'ils seront ouvert, pas comme à la sorti du jeu PS3 ou il a fallu attendre 2 semaines pour le multi ..
Ok merci, pas trouvé grand chose à ce sujet sur la toile... J'espère qu'il faudra pas attendre pour le multi...
Aller encore 20 jours de patience ^^ !!

Mais t'as vraiment un souci toi, tu crois que tu vas mettre le jeu t'auras deja une mise à jour ... Le jeu fait plus ou moins 50go et tu crois que les mises à jour PS3 n'y sont pas deja intégrées ... Le mec il achète le jeu ps4 et il croit qu'il va faire les 17 mises à jour qu'il y a eu sur PS3 ...
Ok t'a rien compris.

Salut à tous, après visionnage des nouveautés de GTA pour les consoles next-gen, je me demandais, est ce queles serveurs seront ouverts dés le 18 novembre ou va falloir attendre ?? Il y a des infos qui traine à ce propos ??
Je pense que le multi sera la dès le jour de la sortie car quand GTAV current game est sortie le 17 septembre, le multi à mis 2 semaines à sortir pour que l'on profite de l'histoire et que l'on ne se jette pas direct dessus. La c'est différent les gens connaissent déjà le jeu donc je ne vois pas pourquoi le multi devrait mettre un temps avant de démarrer.

C'est pour NG pas pour PS3 x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour