Aperçu du futur contenue NEXT GEN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrawerka

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Voici les aperçu des prochaines nouveauté ( Next Gen )
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Voici les aperçu des prochaines nouveauté de la 1.18 ( Next Gen )
Qu'es tu raconte, c'est des screen next gen aucun rapport avec la 1.18 lol

Bien évidement que si, pour la ps3 c'est logique.

Encore d'autre :

Fichiers joints

• 1.18 5.jpg
    1.18 5.jpg
    409.8 KB · Affichages: 19
  • 1.18 6.jpg
    1.18 6.jpg
    284.5 KB · Affichages: 19
  • 1.18 7.jpg
    1.18 7.jpg
    325.4 KB · Affichages: 18
Puis si on passe a la next gen c'est forcément une grosse mise a jour , on le sentira très bien pendant l'installation du jeux.

Puis si on passe a la next gen c'est forcément une grosse mise a jour , on le sentira très bien pendant l'installation du jeux.
Tu n'as rien compris --'
En 1.18 tu n'auras pas sa, c'est seulement pour next gen sa^^

Tu le sais vraiment? non il ont rien dit donc ne dite pas des connerie ;)
PTDRRRRRRRRRRRR

Maintenant dis pas de la merde quand on c'est pas, aucun rapport avec la 1.18
Voici les aperçu des prochaines nouveauté de la 1.18 ( Next Gen )

Tu le sais vraiment? non il ont rien dit donc ne dite pas des connerie ;)
Est-ce que ces nouveautés sur les nouvelles plateformes seront également disponibles sur les plateformes de la génération précédente ?

L'amélioration des graphismes et du gameplay de la nouvelle version de GTA V ne sont rendues possibles que grâce à la puissance des nouvelles plateformes et du PC. D'autres améliorations, telle que l'amélioration de contenu détaillée ci-dessus, sont conçues spécialement pour récompenser les joueurs arrivant des anciennes plateformes, et ne seront donc pas rendues disponibles sur ces dernières. Restez avec nous pour en savoir plus sur les prochaines mises à jour qui seront disponibles sur toutes les plateformes, nous devrions bientôt avoir plus d'informations là-dessus.

Source : Social Club !

Est-ce que ces nouveautés sur les nouvelles plateformes seront également disponibles sur les plateformes de la génération précédente ?

L'amélioration des graphismes et du gameplay de la nouvelle version de GTA V ne sont rendues possibles que grâce à la puissance des nouvelles plateformes et du PC. D'autres améliorations, telle que l'amélioration de contenu détaillée ci-dessus, sont conçues spécialement pour récompenser les joueurs arrivant des anciennes plateformes, et ne seront donc pas rendues disponibles sur ces dernières. Restez avec nous pour en savoir plus sur les prochaines mises à jour qui seront disponibles sur toutes les plateformes, nous devrions bientôt avoir plus d'informations là-dessus.

Source : Social Club !
Enfin quelqu'un qui n'est pas c*n ;)

Déjà tu insulte gratuitement bravo quel maturité de ta part.
Ceci est une supposition bien évidement que les nouveautés seront également sur la PS3 ou XBOX360 mais ne faut t'il pas une mise a jour pour pouvoir mettre tout ce nouveau contenue a jour ?
T'es refléxion font vraiment preuves d'immaturité mon but est d'apportée des "Images" Pas de lancée un débat pour une mise a jour ou pas.
Message pour Falcko évidement.

Les embrouilles ailleurs s'il vous plaît ;)
Pas mal les nouveautés.

J'était pas la pour m'embrouiller a la base tu sais
Et ouai j'ai hâte :)
Je suis pas là pour dire qui est le coupable :lol:
Franchement la voiture sa gère.

L'auteur a rien compris le contenu sera disponible uniquement pour ceux qui passeront sur next gen donc ce contenu sera pas sur ps360

Ouais j'ai vu l'affiche et j'ai lu que ce sera uniquement sur Next-Gen, à voir.

Pire, d'ailleurs je rêve où il y a un yacht ?
Je sais pas du tout car ce YACHT apparaît dans une mission ou Michael doit aller chercher sa fille a la nage

Je sais pas du tout car ce YACHT apparaît dans une mission ou Michael doit aller chercher sa fille a la nage
Ah ouais c'est vrai, j'y avais pas pensé, en tout cas si les yachts sont présents c'est le kiff <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour