Anti-ban AW (en stand-by)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelqu'un sait où on peut trouver un eboot permetant de charger des fichiers sprx pour les menus sur AW ? D:

Comment activer les mods menus svp ?

Comment activer les mods menus svp ?
Il faut DL un menu déjà ensuite mettre le fichier sprx du menu dans hdd0/tmp et si tu es en CEX, il faut un eboot permettant de "charger" le menu ;)

(Si tu es en DEX, pas besoin de ce type d'eboot)

Mrc ca marche oklm , éviter l eboot avec tt option qd meme

Je les depui 1semaine le eboot complet et pas de ban ;)

Il faut DL un menu déjà ensuite mettre le fichier sprx du menu dans hdd0/tmp et si tu es en CEX, il faut un eboot permettant de "charger" le menu ;)

(Si tu es en DEX, pas besoin de ce type d'eboot)
Oui je suis en CEX, et les eboot que zincou a partager permette de charger les menus non ? Et ou pourrais je trouver des menus ? Je cherche des menus pour les différends call of si possible..

Oui je suis en CEX, et les eboot que zincou a partager permette de charger les menus non ? Et ou pourrais je trouver des menus ? Je cherche des menus pour les différends call of si possible..
Je cesT pas si met eboot active le mod menu et le modmenu fonctionne que sur dex

Si on est ban sur ps3 il nous ban aussi sur PS4? J'envie de monter mon ratio en chetan sur la ps3 et passer sur la ps4 lol. J'ai que 1.40 de ratio sur ma play 4. Je vais pas utiliser de tool juste l'eboot le radar actif no recul etc..

Si on est ban sur ps3 il nous ban aussi sur PS4? J'envie de monter mon ratio en chetan sur la ps3 et passer sur la ps4 lol. J'ai que 1.40 de ratio sur ma play 4. Je vais pas utiliser de tool juste l'eboot le radar actif no recul etc..
Je joue avec un eboot moddé depuis la 1.05 et j'ai jamais été ban/reset pour ça ;)

Juste pour les unlock all:prestige max mais c'est un peu normal D:

franchement mec j'ai télécharger un de tes eboot hier j'ai pas laisser de message mes la je revient en force !!! pour te dire un grand merci car sa marche nikel sur ps3 dex aucun ban depuis hier je joue sens tool juste le eboot rebox radar anti freeze ;) MERCI :p

De rien je suis la pour sa ;)

T'assure zincou45 merci mec ya que de bon retour je fonce avec mon compte principal alors.

le carer rouge est trop grand par raport a red box de bo2

Comment ça ce fait on se fait bannir de AW en même pas 5 minutes enfaîtes?
Je vais essayé ton antiban, je te dis si je me fais bannir après 1 heures. :)

EDIT : Je joue depuis 1 heure et toujours bon, aucun problème. C'est pas comme mes deux premiers compte qui ont étaient banni après 5/10 minutes.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour