Je Suis Pas Charlie
Membre
oui il fonctionneJ'ai pris le 11 J'vais l'tester si ça fonctionne vraiment disable perk![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il fonctionneJ'ai pris le 11 J'vais l'tester si ça fonctionne vraiment disable perk![]()
perso je prend le 10 et il marche bien meme pas un bannoui il fonctionne
perso je prend le 10 et il marche bien meme pas un bann
normal ya anti banperso je prend le 10 et il marche bien meme pas un bann
Tous ceux en Invisible on les voit avec la RED BOX?oui il fonctionne
si ya le diasable perk ouiouiouiTous ceux en Invisible on les voit avec la RED BOX?
C'est le 11. x)si ya le diasable perk ouiouioui
NON TOUT SEULTu as fais un lobby ou tu as XP tout seul?
ui sa marche tres bienJ'ai pris le 11 J'vais l'tester si ça fonctionne vraiment disable perk![]()
Ok d'accord comme moi quoi x). Ta déjà fait un unlock all pour les titres et tout,NON TOUT SEUL
oui sur un autre compte mes reset au bout de 3 semaineOk d'accord comme moi quoi x). Ta déjà fait un unlock all pour les titres et tout,
OK Merci !o
ui sa marche tres bien
Ah merde. Ok merci x)oui sur un autre compte mes reset au bout de 3 semaine
de rien mes peux etre avec le tool de @iHax | Sidradi ya moyen de pas se faire reset on verraAh merde. Ok merci x)
J'essayerai plus tard, je l'ai son tool x)de rien mes peux etre avec le tool de @iHax | Sidradi ya moyen de pas se faire reset on verra
oui moi aussi mes il a dit quil va metre un truc contre le reset on verraJ'essayerai plus tard, je l'ai son tool x)
J'espère ça s'ra énorme.oui moi aussi mes il a dit quil va metre un truc contre le reset on verra
au pire prend l'eboot 11 bientot je fait un tuto pour fixer l'eboot quand on le crée avec le builderY'a moyen d'avoir : -ADVANCED UAV (fleche rouge sur la carte)
-NO RECOIL (aucun recul sur toute les armes)
-STEADY AIM (petite croix au milieu)
-ANTIBAN++
-ANTI FREEZ
-DISABLE PERK PROTECTION ( red box meme contre ceux qui on l'atout invisible)
-RED BOXE ça s'rai bien![]()