Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non dsl pour toiQuelqu'un sait où on peut trouver un eboot permetant de charger des fichiers sprx pour les menus sur AW ?![]()
Pas grave, ça m'évitera d'etre bannon dsl pour toi
Il faut DL un menu déjà ensuite mettre le fichier sprx du menu dans hdd0/tmp et si tu es en CEX, il faut un eboot permettant de "charger" le menuComment activer les mods menus svp ?
Oui je suis en CEX, et les eboot que zincou a partager permette de charger les menus non ? Et ou pourrais je trouver des menus ? Je cherche des menus pour les différends call of si possible..Il faut DL un menu déjà ensuite mettre le fichier sprx du menu dans hdd0/tmp et si tu es en CEX, il faut un eboot permettant de "charger" le menu
(Si tu es en DEX, pas besoin de ce type d'eboot)
Je cesT pas si met eboot active le mod menu et le modmenu fonctionne que sur dexOui je suis en CEX, et les eboot que zincou a partager permette de charger les menus non ? Et ou pourrais je trouver des menus ? Je cherche des menus pour les différends call of si possible..
Je joue avec un eboot moddé depuis la 1.05 et j'ai jamais été ban/reset pour çaSi on est ban sur ps3 il nous ban aussi sur PS4? J'envie de monter mon ratio en chetan sur la ps3 et passer sur la ps4 lol. J'ai que 1.40 de ratio sur ma play 4. Je vais pas utiliser de tool juste l'eboot le radar actif no recul etc..
Oui met evite le unlock all et utilise psnpatch avan chaque connexionT'assure zincou45 merci mec ya que de bon retour je fonce avec mon compte principal alors.
Tkt pas je vais juste utiliser l'eboot pour double xp demain psnpatch je lance toujours avant de me connecter à PSNOui met evite le unlock all et utilise psnpatch avan chaque connexion