Anti-ban AW (en stand-by)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je comprend pas l'anti-freeze , ils savent pas réglé le problème ou quoi --'

C'est normal que lorsque je me suis fait un lobby avec tes eboot sa ma defonnecte de advanced warfare et quand je veux rejouer en ligne sa me marque "les service call of duty advanced warfare ne sont pas disponible".
Merci de ta reponse:tchuss:

C'est normal que lorsque je me suis fait un lobby avec tes eboot sa ma defonnecte de advanced warfare et quand je veux rejouer en ligne sa me marque "les service call of duty advanced warfare ne sont pas disponible".

T'es banni

moi pour le moment il fonctionne tres bien =) mm avec unlock all je ne ss pas ban =)

Pourtan j'ai son anti ban en dex
Peut tu me dire les etape a suivre pour changer d'eboot car je crois que je l'ai mal place. Merci.
Quoi comme lobby??

Hé ben zincou45 tu es vraiment patient avec certains!

ou(meme sa s'appele genji days of the blade demo?) apres j'appuie sur triangle

Pourtan j'ai son anti ban en dex
Peut tu me dire les etape a suivre pour changer d'eboot car je crois que je l'ai mal place. Merci.
c'est normal que tu sois banni tu installes un eboot anti ban sans savoir vraiment ou tu dois le mettre!

ou(meme sa s'appele genji days of the blade demo?) apres j'appuie sur triangle
Non psnpacth c'est psnpacth ton truc c'est un générique de psnpacth donc pour info sur une JB tu a juste besoin de multiman psnpacth ccapi et un spoof et rien dautre

Non psnpacth c'est psnpacth ton truc c'est un générique de psnpacth donc pour info sur une JB tu a juste besoin de multiman psnpacth ccapi et un spoof et rien dautre
je la met en ofw? apres

je la met en ofw? apres
Ba psnpatch quand tu la dans ta ps tu fait croix....une fois ouvert tu reffet croix sa reboot ta ps et la tu peut te co au psn met avan il faut que tu et lancer ton jeu depuis multiman et psnpacth c'est apret multiman et avan de se co au psn et pour désactiver psnpatch pour changer de jeu ou autre il faut éteindre et rallumer la ps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour