[ANNONCE] ♥ Emblèmes élite disponibles ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y aura AK-74u ??

je sais pas ou tu a vu l'aku sur COD elite mais bon

Un lien svp de l'Aku car je la kiff cette arme mais si c'est un fake c'est degeu

je sais pas ou tu a vu l'aku sur COD elite mais bon
Avec les script de page pour changer ton arme (inspecter un element)
Si tu m'est AK-74U tu voit l'arme avec un graphisme de mw3

tuto pour voir ak-74u ou photo svp ?

image_preview.php

c simple tu te fait viree de ton clan et ton chef te reinvite directe tu accepte l invitation tu retourne sur mw3 et ta tes embleme je les fait hiere soir au gua de ma team on a eu les embleme j usquo niv 14 hibou ect...
Je suis pas du même avis car j' ai fait exactement le même truc et rien du tout :/

Moi aussi

Ba Elite c'est bien quand même car t'a le clan et tous, c'est vrai qu'il n'était pas au point mais il ont quand même améliorer bcp de choses

:hs:

Ils ont dit que c'était un bug et que ce n'étais pas prévu et qu'a la base ont devrait avoir les emblème. Je sais pas si tu sait comment c'est dur de faire tous sa et le temps que sa prend, certes il y a des defauts, mais cela reste un très bon jeu.

Ils ont dit que c'était un bug et que ce n'étais pas prévu et qu'a la base ont devrait avoir les emblème. Je sais pas si tu sait comment c'est dur de faire tous sa et le temps que sa prend, certes il y a des defauts, mais cela reste un très bon jeu.
Oui mais bon ...

Sa vaut pas le prenium de BF3.:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour