Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y aura AK-74u ??
Avec les script de page pour changer ton arme (inspecter un element)je sais pas ou tu a vu l'aku sur COD elite mais bon
Est-ce que le KS-23 de BO, le Dragunov de MW2 était dans le multi? NonOui, déjà dans les ops spéciales et sur COD Elite.
Avec les script de page pour changer ton arme (inspecter un element)
Si tu m'est AK-74U tu voit l'arme avec un graphisme de mw3
Je suis pas du même avis car j' ai fait exactement le même truc et rien du tout :/c simple tu te fait viree de ton clan et ton chef te reinvite directe tu accepte l invitation tu retourne sur mw3 et ta tes embleme je les fait hiere soir au gua de ma team on a eu les embleme j usquo niv 14 hibou ect...
Moi sa me soual le elite de merde franchement au bout de quasiment un ans c' est même pas au pointMoi aussi
Oui mais bon ...Ils ont dit que c'était un bug et que ce n'étais pas prévu et qu'a la base ont devrait avoir les emblème. Je sais pas si tu sait comment c'est dur de faire tous sa et le temps que sa prend, certes il y a des defauts, mais cela reste un très bon jeu.
Sa vaut pas le prenium de BF3.:-D
Je sais pas j' ai jamais tester bf3 mais apparament il est bienSa vaut pas le prenium de BF3.:-D