Allez vous être fidèle à RG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je déplace ton topic dans la bonne section ;)

Iventory

Je reste sur RealityGaming. :love:

Si presque, ils ont bien plagié, la shout, les admins,modos etc, la seule différence c'est qu'il n'a pas de hack..
Donc t'as visité :O

Arrète gros, d'facon tout les membre de la FF sont jaloux de moi ;) Dit pas le contraire, je sais que je suis un sujet principale sur votre convers ;)
Alors là MDR ah tu ma tué gros,arrête de passer pour la victime de service hein ! Jaloux de toi? Dégoûté de toi oui ! ;) Sujet principale ? Ta cru que tu étais le centre du monde ou quoi? On s'en fiche de toi vie ta vie on vie la notre.
Nan mais pk tu m'aime aps je t'es rien fait (..)
Mdr le mec,qui veux passer pour la victime de service pourquoi vous m'aimez pas hein ? :triste:
Tu dis qu'on est jaloux de toi? Lol,garde la pêche,gros :ok:

CODQG sa me saoule deja :sad:

Oui je reste sur RG car malgrer les tensions avec "certain" ce n'est en aucun cas e qui me fera partir surtout que je m'entend bien avec tout le monde et que la FF c'est créer sur RG est ne sera jamais ailleurs :ok:
Je veut apporter le plus possible a ce forum et ses membres avec jespere la possibiliter d'évoluer sur le site :oui:

Je me suis inscrit sur CODQG j'ai fais 3 messages et j'ai pas accroché... :RG: Forever <3

RGFR est mieux, Ceux qui sont sur CoD QG c'est pour la plupart des kikoos...

Moi j'ai plein de Forum, mais je reste fidèle à RG :coeur:

Non, je le trompe...

J'ai même pas chercher a connaitre leurs forum :troll:

Moi je quitte Rg m'a déçu communauté dégradante mais o. Peut rien y faire

Alors là MDR ah tu ma tué gros,arrête de passer pour la victime de service hein ! Jaloux de toi? Dégoûté de toi oui ! ;) Sujet principale ? Ta cru que tu étais le centre du monde ou quoi? On s'en fiche de toi vie ta vie on vie la notre.
Mdr le mec,qui veux passer pour la victime de service pourquoi vous m'aimez pas hein ? :triste:
Tu dis qu'on est jaloux de toi? Lol,garde la pêche,gros :ok:
Mdr tu vois tu pe pas t'empêcher de parler de moi :)

Fidèle a Realitygaming france !
Et je le resterais pendant un moment ! :D

Je resterais sur RG ;)

Je visite juste CODQG

Jwe ne quiterrer pas rgfr mais j'ai l'intention d'etre plus actif la bas car il modere mieux, la communauter est mieux pour moi et puis il brime pas la liberté d'expression eu.

Moi je resterais meme si jcrois qu'on fait la guerre des bannissements avec JF!!!:troll:

Moi je reste sur RGFR :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour