Allez vous être fidèle à RG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
sa existe sa ? :trollface:



j'ai même pas vu que ya une shout :mdr:
Oui il existe j'ai fait des recherche ce matin avant je jouais que a call of duty donc je me suis inscrit ici mais sur ce forum ce qui me déplais le plus et je ne le cache pas c'est les gens qui tape des gros bide sur la choot qui ne te repondent pas quand tu leur pose une questions alors qu'il repondent au autres personne qui font .... ma soeur qui ( est sur rg ) bref je pars du forum pour allez sur battlefield france j'ai comme meme rencontre des gens bien ici moi et je reviendrais de temps en temps
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
20 643
RGCoins
0
Moi je reste fidele a RG :D
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
RGCoins
0
Serieusement se dire etre fidele a un site internet destiner au gamer :crazy:moi je trouve que sa fait no-life (c'est mon avis personnel bien sur )
mais je trouve que la communauter rg est extrement mauvaise car la plupart s'inventent une vie , un age , des fait ect....... beaucoup sont des gamins qui postent de la connerie et n'assume pas la vériter , et sa m'etonne pas vue que la plupart vient de la communauter call of (communauter call of = communauter pourrie )
Donc si je trouve un forum gaming avec des personnes sympatique de toute ages , je quitte rg SUR LE CHAMP
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Serieusement se dire etre fidele a un site internet destiner au gamer :crazy:moi je trouve que sa fait no-life (c'est mon avis personnel bien sur )
mais je trouve que la communauter rg est extrement mauvaise car la plupart s'inventent une vie , un age , des fait ect....... beaucoup sont des gamins qui postent de la connerie et n'assume pas la vériter , et sa m'etonne pas vue que la plupart vient de la communauter call of (communauter call of = communauter pourrie )
Donc si je trouve un forum gaming avec des personnes sympatique de toute ages , je quitte rg SUR LE CHAMP
Tes le genre de personne que j'apprecie toi .
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Serieusement se dire etre fidele a un site internet destiner au gamer :crazy:moi je trouve que sa fait no-life (c'est mon avis personnel bien sur )
mais je trouve que la communauter rg est extrement mauvaise car la plupart s'inventent une vie , un age , des fait ect....... beaucoup sont des gamins qui postent de la connerie et n'assume pas la vériter , et sa m'etonne pas vue que la plupart vient de la communauter call of (communauter call of = communauter pourrie )
Donc si je trouve un forum gaming avec des personnes sympatique de toute ages , je quitte rg SUR LE CHAMP
C'est pas faux après si je suis la c'est pour les tuto, les hack, les news, je suis pas la pour raconter ma vie ou écouter celle des autres ;)
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
RGCoins
0
Non sa te ferai bien trop plaisir ! :)
Je suis pas anti toi mais je risque de le devenir avec tes reflexion a 2 balle j'ai juste des doutes pour le moment ses tous .


Tous comme toi si La FF disparaisais non ? @Friends Familly
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
Moi je reste sur le forum psk ya plein de personne bien ici apres f.u.c.k les arnaqueur , toutes facon il y en a partout.
rg vs codqg a wrestlemania 30? Mdr bonne fin de soirer a tous <3
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
RGCoins
0
Lol rester fidèle à un forum, belle blague

C'est fou ce que l'on peut lire sur internet :rofl:
 

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
344
Réactions
78
Points
2 673
RGCoins
0
:RG:
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
RGCoins
0
Et puis Codqg n'arrete pas de se faire D**S
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Je suis pas anti toi mais je risque de le devenir avec tes reflexion a 2 balle j'ai juste des doutes pour le moment ses tous .


Tous comme toi si La FF disparaisais non ? @Friends Familly
Si t'as la haine envers moi :)
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
RGCoins
0
Si t'as la haine envers moi :)
Je n'ais pas la Haine envers toi montre moi 1 seul message de haine ;) arrette de faire comme sa tu vas me bader
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut