Allez vous être fidèle à RG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Trop de fakes youtubers aussi

Je suis déjà partis depuis longtemps du Forum RG (d)

je reste jusqu’à ce que je crève (ou pas :troll:)

à fond, les admins c'est des Kikoos, le mec je lui pose une question, il m'envoie balader ..
C'est peut-être car toi même tu es un Kikoo, lis les règles avant de poster quoi que ce soit !
Notre Staff est très mature.

J'ai le même thème sur mon forum :)

pourquoi tu est la alors ? (d) et on ta fait quoi ?
Tu pense que ce n'est pas de la provocation de crée ce Topic.
Notre Staff réagit aussi en dehors du Forum CoDQG , ne l'oubliez pas.
Nous ne sommes pas là pour vous dires à tous de venir sur notre Forum mais pour vous calmez.
Ce serait plus mature que un membre de votre Staff RealityGaming supprime ce Topic là car il est très insultant et pour vous et pour nous.
Merci.

Perso , Oui , pour l'instant du moins , CODQG j'aime pas trop leurs nom de forum perso , c'est trop axé sur COD ? , "Reality gaming" plus général je pense après la communauté , faut voir ;) ... .

Bah moi j'ai voté que je quitterais jamais KFC :noel:

RG c'est une grande famille, il y a certe des mauvais moment des fois mais très franchement il y a beaucoup plus de bon moment, tous le monde est gentil avec tous le monde, quand je vais sur la Shoot il y a tous le temps des personne pour parler et rire:coeur:
RG Forever les mecs :cool::love: Une grande famille

moi je part sur codqg a cause de kfc:troll:

vous ne faite pas la loi sur rgfr :RG:
Quand tu postes un message, essaye de réfléchir un minimum.
Je n'ai jamais dis que je venais sur votre Forum pour faire ma loi.
Tu prend là défense de RealityGaming alors que ça fais même pas 5 mois que tu es dessus.
Le Forum :RG: a été crée en février 2011. Essaye d'être mature sur ce que tu dis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour