Allez vous être fidèle à RG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sa existe sa ? :troll:

j'ai même pas vu que ya une shout :mdr:
Oui il existe j'ai fait des recherche ce matin avant je jouais que a call of duty donc je me suis inscrit ici mais sur ce forum ce qui me déplais le plus et je ne le cache pas c'est les gens qui tape des gros bide sur la choot qui ne te repondent pas quand tu leur pose une questions alors qu'il repondent au autres personne qui font .... ma soeur qui ( est sur rg ) bref je pars du forum pour allez sur battlefield france j'ai comme meme rencontre des gens bien ici moi et je reviendrais de temps en temps

Moi je reste fidele a RG :D

Serieusement se dire etre fidele a un site internet destiner au gamer :crazy:moi je trouve que sa fait no-life (c'est mon avis personnel bien sur )
mais je trouve que la communauter rg est extrement mauvaise car la plupart s'inventent une vie , un age , des fait ect....... beaucoup sont des gamins qui postent de la connerie et n'assume pas la vériter , et sa m'etonne pas vue que la plupart vient de la communauter call of (communauter call of = communauter pourrie )
Donc si je trouve un forum gaming avec des personnes sympatique de toute ages , je quitte rg SUR LE CHAMP

Serieusement se dire etre fidele a un site internet destiner au gamer :crazy:moi je trouve que sa fait no-life (c'est mon avis personnel bien sur )
mais je trouve que la communauter rg est extrement mauvaise car la plupart s'inventent une vie , un age , des fait ect....... beaucoup sont des gamins qui postent de la connerie et n'assume pas la vériter , et sa m'etonne pas vue que la plupart vient de la communauter call of (communauter call of = communauter pourrie )
Donc si je trouve un forum gaming avec des personnes sympatique de toute ages , je quitte rg SUR LE CHAMP
Tes le genre de personne que j'apprecie toi .

C'est pas faux après si je suis la c'est pour les tuto, les hack, les news, je suis pas la pour raconter ma vie ou écouter celle des autres ;)

Non sa te ferai bien trop plaisir ! :)
Je suis pas anti toi mais je risque de le devenir avec tes reflexion a 2 balle j'ai juste des doutes pour le moment ses tous .

Tous comme toi si La FF disparaisais non ? @Friends Familly

Moi je reste sur le forum psk ya plein de personne bien ici apres f.u.c.k les arnaqueur , toutes facon il y en a partout.
rg vs codqg a wrestlemania 30? Mdr bonne fin de soirer a tous <3

Lol rester fidèle à un forum, belle blague

C'est fou ce que l'on peut lire sur internet :rofl:

:RG:

Et puis Codqg n'arrete pas de se faire D**S

Je suis pas anti toi mais je risque de le devenir avec tes reflexion a 2 balle j'ai juste des doutes pour le moment ses tous .

Tous comme toi si La FF disparaisais non ? @Friends Familly
Si t'as la haine envers moi :)

Si t'as la haine envers moi :)
Je n'ais pas la Haine envers toi montre moi 1 seul message de haine ;) arrette de faire comme sa tu vas me bader

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour