membre241969
Premium
Arrète gros, d'facon tout les membre de la FF sont jaloux de moiJ'ai jamais dit sa (pour le moment)![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrète gros, d'facon tout les membre de la FF sont jaloux de moiJ'ai jamais dit sa (pour le moment)![]()
Oui il existe j'ai fait des recherche ce matin avant je jouais que a call of duty donc je me suis inscrit ici mais sur ce forum ce qui me déplais le plus et je ne le cache pas c'est les gens qui tape des gros bide sur la choot qui ne te repondent pas quand tu leur pose une questions alors qu'il repondent au autres personne qui font .... ma soeur qui ( est sur rg ) bref je pars du forum pour allez sur battlefield france j'ai comme meme rencontre des gens bien ici moi et je reviendrais de temps en temps
Arrète gros, d'facon tout les membre de la FF sont jaloux de moiDit pas le contraire, je sais que je suis un sujet principale sur votre convers
![]()
Donc voila mais je reste comme meme un peut sur RG y'a des gens bien =)ah okok
De rienMerci de m'avoir fais rire
ouaiDonc voila mais je reste comme meme un peut sur RG y'a des gens bien =)
Arrète gros, d'facon tout les membre de la FF sont jaloux de moiDit pas le contraire, je sais que je suis un sujet principale sur votre convers
![]()
Tu m'as fait rigoler en disant que tu étais notre sujet principale ^^, mais plus maintenant .. Je trouve qu'on parle beaucoup moins qu'avant ..
J'men fou ^^Tu m'as fait rigoler en disant que tu étais notre sujet principale ^^, mais plus maintenant .. Je trouve qu'on parle beaucoup moins qu'avant ..![]()
écris plus grand on voit pasARRÊTEZ DE COMMENTER POUR NE RIEN DIRE DE CONSTRUCTIF SVP MARRE DE RECEVOIR DES NOTIFS INUTILES -____-
Jaloux d'un mec qui s'appellent Jean Francois Non je crois pas x))Arrète gros, d'facon tout les membre de la FF sont jaloux de moiDit pas le contraire, je sais que je suis un sujet principale sur votre convers
![]()
Sa dépend.Yo all, comme vous l'avez sans doute remarquez un forum CODQG à été créé ..
Allez vous restez à RG ou allez sur CODQG, perso je me suis juste inscris, rien d'autres .. mais j'ai halluciner quand j'ai vu le nombre de personnes de RG qui étaient très actifs sur CODQG ..
Perso, je resterai sur RG, même si la communauté commence à me saouler ^^
Voilà, répondez à ce sondage ..
Ouai c'est clair !je reste sur rgfrcodqg ne peuvent pas nous battre
![]()
Si presque, ils ont bien plagié, la shout, les admins,modos etc, la seule différence c'est qu'il n'a pas de hack..Faut pas comparer RG à CODQG hein, c'est totalement différent, c'est comme comparer BF et CODS
Perso je reste sur RG, j'irai même pas visiter leur site perso![]()