Allez vous être fidèle à RG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Reste fidèle a RG (l)

Moi je suis aussi inscrit sur CoDQG. Mais je suis sur :RG: depuis beaucoup plus longtemps. Donc je reste évidament. :)

ah okok
Oui il existe j'ai fait des recherche ce matin avant je jouais que a call of duty donc je me suis inscrit ici mais sur ce forum ce qui me déplais le plus et je ne le cache pas c'est les gens qui tape des gros bide sur la choot qui ne te repondent pas quand tu leur pose une questions alors qu'il repondent au autres personne qui font .... ma soeur qui ( est sur rg ) bref je pars du forum pour allez sur battlefield france j'ai comme meme rencontre des gens bien ici moi et je reviendrais de temps en temps

Arrète gros, d'facon tout les membre de la FF sont jaloux de moi ;) Dit pas le contraire, je sais que je suis un sujet principale sur votre convers ;)

Merci de m'avoir fais rire

Tu m'as fait rigoler en disant que tu étais notre sujet principale ^^, mais plus maintenant .. Je trouve qu'on parle beaucoup moins qu'avant .. :'(

ARRÊTEZ DE COMMENTER POUR NE RIEN DIRE DE CONSTRUCTIF SVP MARRE DE RECEVOIR DES NOTIFS INUTILES -____-

ARRÊTEZ DE COMMENTER POUR NE RIEN DIRE DE CONSTRUCTIF SVP MARRE DE RECEVOIR DES NOTIFS INUTILES -____-
écris plus grand on voit pas (d)

Moi je go CODQG Au revoir :troll:

Arrète gros, d'facon tout les membre de la FF sont jaloux de moi ;) Dit pas le contraire, je sais que je suis un sujet principale sur votre convers ;)
Jaloux d'un mec qui s'appellent Jean Francois Non je crois pas x))

Yo all, comme vous l'avez sans doute remarquez un forum CODQG à été créé ..
Allez vous restez à RG ou allez sur CODQG, perso je me suis juste inscris, rien d'autres .. mais j'ai halluciner quand j'ai vu le nombre de personnes de RG qui étaient très actifs sur CODQG .. (d)
Perso, je resterai sur RG :oui:, même si la communauté commence à me saouler ^^
Voilà, répondez à ce sondage ..
Sa dépend.

je reste sur rgfr :RG: codqg ne peuvent pas nous battre :p

Faut pas comparer RG à CODQG hein, c'est totalement différent, c'est comme comparer BF et COD (d)
Perso je reste sur RG, j'irai même pas visiter leur site perso (d)

Faut pas comparer RG à CODQG hein, c'est totalement différent, c'est comme comparer BF et COD (d)S
Perso je reste sur RG, j'irai même pas visiter leur site perso (d)
Si presque, ils ont bien plagié, la shout, les admins,modos etc, la seule différence c'est qu'il n'a pas de hack..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour