Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je connais le vendeur qui bosse dans le petit magasin de jeux vidéo, on parle beaucoup de tout et de rien, quand je lui est demander si il pouvait me faire avoir le jeu en avance il ma dit que oui mais pour les COD vaut pas croire que t'aura le jeu 4-5j à l'avance il ma dit samedi soir mais sinon dimanche (ils ouvrent exceptionnellement ) ou lundi.Tu connais le vendeur ?
le vendeur et le proprioTu connais le vendeur ?
Si tu vas le réclamer à l'avance oui. La pré-commande ne change rien, si un mec amène les 80€ et qu'il demande l'édition hardened avant la sortie il peut très bien recevoir la commande d'un pauvre type qui l'avait pré-commandé et qui a payé un acompte. En gros la pré-commande c'est de la connerie si ce n'est pour recevoir Nuketown, qui sera une exclusivité genre 3 mois puis qui sortira sous forme de DLC.
Bref pré-commande ou pas faut y aller avant la sortie et demander le jeu avant de se le faire prendre par quelqu'un qui alignera les billets avant vous.
Tous les magasins ne sont pas aussi sadiques quand même, certains te demanderont ton ticket de réservation si tu prétends vouloir une édition limitée, tous ne le lâchent pas au premier inconnu qui paye.