Résolu Allez vous avoir BO2 en avance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
338
Réactions
93
Points
3 808
RGCoins
0
Est-ce que vous allez obtenir BO2 quelques jour avant les 13,si oui dites nous comment ;)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Moi quand j'ai reçu mw3 4 jours avant , le vendeur que je connais ma dit de pas aller en multi
 
  • J'aime
Réactions: G.T

Katchan

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
75
Réactions
9
Points
2 328
RGCoins
0
Je le reçois samedi soir mais pas sur sinon dimanche (ils ouvrent exceptionnellement chez moi) ou lundi .
Sa va être le bordel pour stationner en plus le magasin est en face de la Gendarmerie et je me rappelle pour MW3 tout le monde ce stationner comme des porcs c'était fun x)
 

AmP x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
19 813
RGCoins
0
Déja Micromania le vend toujours 2 ou 3 jours avant (en tout ils ont fais ça pour MW3),
et pour ma part je le télécharge la version anglaise au départ (:modo:je ne connais pas le téléchargement légal mdr), donc cassiment une semaine avant je l'ai ;)

SI TU ES DEG, aime mon mess :mdr:
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
Personnellement je ne voie pas l’intérêt des magasins de le faire sortir en tout début de semaine car ça serai un peu de la perte d'argent pour eux vus que les client vont plutôt l'acheter en weekend pour pouvoir y jouer pépère, enfin c ce que je pense et j’espère que ça sera le cas pour nous tous qui avons réservé le jeux
 

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
291
Réactions
61
Points
208
RGCoins
0
Tout ceux qui precommande ou veulent tout simplement acheter le jeux dans une grande enseigne ( style Micromania, Carrefour, ect...), vous l'aurez 3 ou 2 jour en avance . Depuis Waw que je l'ai 3 jour en avance.
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
je le reçoit 4 jours en avance :noel: je vais pourvoir faire la campagne et jouer en écran scinder avec les bots comme sa je découvre les maps un peu j'espère qu'il y'aurai pas d'armes cheater
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut