Résolu Allez vous avoir BO2 en avance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
338
Réactions
93
Points
3 808
RGCoins
0
Est-ce que vous allez obtenir BO2 quelques jour avant les 13,si oui dites nous comment ;)
 

Katchan

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
75
Réactions
9
Points
2 328
RGCoins
0
Moi perso dans le petit magasin dès qu'ils reçoivent le jeu ils appellent tout le monde (dans quel ordre sa je sais pas à mon avis il y a des prioritaires car potes ou familles) mais bon après pour les personnes motivées vous pouvez commencer à aller au magasin dès jeudi 6 ou vendredi 7 car c'est fort probable que le vendeur sache quand il va recevoir les colis avec les jeux (par exemple le samedi à 15h) donc si vous êtes polis il vous dira peut-être l'heure ou ils vont commencer à appeler ou vendre et vous auriez une longueur d'avance par rapport aux autres ce qui est intéressant vus le bordel que sa va être pour ce stationner !
 

Snc Design

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
15
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Non je l'achète le 13 novembre ou deux ou trois jours après si on le pré-commande, il y aura juste la map Nuketown 2025 inclue alors que je suis sur que celle-ci sortira en pack de map :hap:
 

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
338
Réactions
93
Points
3 808
RGCoins
0
Pareil, j'ai commandé sur Amazon et la date approximative de livraison est le 15 :cry-97: Après, j'espère que c'est pas la bonne. Plutot le 13 quoi !!!!!!!!
Je l'ais commandé sur amazon et la date est le 13 pour moi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut