All Options LSC | After Patch [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avec Sanchez si
Avec la voiture pour la Sanchez perso nan.. je met la moto a l'endroit indiquer, je go prendre une voiture, je l'ammène au LSC, je laisse en surbrillance au niveau des choix des jantes (sport, tuning et co) je vais sur le marcher Xbox, je me déco - reco, je suis dans le solo et je créer une partie priver, je me co et je vais au LSC avec ma sanchez mais le menu dit n'y est pas :(

Avec la voiture pour la Sanchez perso nan.. je met la moto a l'endroit indiquer, je go prendre une voiture, je l'ammène au LSC, je laisse en surbrillance au niveau des choix des jantes (sport, tuning et co) je vais sur le marcher Xbox, je me déco - reco, je suis dans le solo et je créer une partie priver, je me co et je vais au LSC avec ma sanchez mais le menu dit n'y est pas :(
Menu Moto moi je l'aie u pourtant sinon t'as pris laquelle sanchez la 1 ou 2 ?

C'est bizarre alors , revois avec que roues sinon

J'ai reesayer.. et j'ai le menu Roue avant/ roue arrière mais avec la voiture que j'utiliser .. :s

Sa y est j'ai réussit, le souci avec la Xbox c'est qu'on peut pas ce déso d'internet on peut ce déco que du compte du coup sa marche pas, donc j'ai fait la manip puis j'ai éteins puis rallumer ma box et sa marche nikel :)

Merci ça a bien marcher pour moi merci encore

qui peut me dupliquer la sanchez supermotard svp ?

+ simple ;)

1) allez sur session sur invitation pour être seul
2) achetez une sanchez
3) mètre la sanchez comme il le dit
4) prenez une caisse dans la rue et rentré dans lsc, allez dans roue ,mettez en surbrillance : sport,suv etc...
5) faite start/rejoindre playstore
6) pendant le chargement pour rejoindre le playstore débranchez votre cable adsl.
vous valider pour rejoindre le mode histoire.
7) pendant le chargement histoire vous remettez le cable adsl
8) arrivez mode histoire vous faite start en ligne session sur invitation
9) la vous allez revenir sur votre sanchez, rentré dans lsc et vous pourrai choisi les pneus course

Merci qui ? :cool:

J'ai réussit en utilisant une voiture à la place de la 2eme moto et avec la technique de Keylo ça fonctionne à tout les coups :)

+ simple ;)

1) allez sur session sur invitation pour être seul
2) achetez une sanchez
3) mètre la sanchez comme il le dit
4) prenez une caisse dans la rue et rentré dans lsc, allez dans roue ,mettez en surbrillance : sport,suv etc...
5) faite start/rejoindre playstore
6) pendant le chargement pour rejoindre le playstore débranchez votre cable adsl.
vous valider pour rejoindre le mode histoire.
7) pendant le chargement histoire vous remettez le cable adsl
8) arrivez mode histoire vous faite start en ligne session sur invitation
9) la vous allez revenir sur votre sanchez, rentré dans lsc et vous pourrai choisi les pneus course

Merci qui ? :cool:
Merci à toi , j'ai édit le Topic et t'es laisser le crédit de celui ci.:ok:

Ça fonctionne très bien en utilisant une voiture à la place d'une moto. Ne vous embêtez pas avec toutes les manipulations, Prenez votre moto placé la à coté du LS custom, voler une voiture sélectionner les jantes (exemple pour les jantes) allez sur PSstore en suite appuyer sur le bouton PS et déconnecter votre session, puis reconnecter de suite une fois dans le mode solo retourner en ligne et entrer avec votre moto et modifier les jantes! J'espère que c'est clair. :D

Sinon je voulais savoir si il y a des choses sympas à faire avec d'autres véhicules (du style changer le pot de la cross, mettre un aileron sur la Adder....)

N'hésitez pas faites partager vos expériences.

Edit : Le full custom sur le buggy fonctionne parfaitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour